1. #1
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Salut à tous

    A ma grande surprise je viens de recevoir une lettre d'introduction pour le PVT. Sauf que je n'ai pas fait de demande.
    Je viens de finir mon PVT 2014 et j'ai fait le tour du poteau hier pour le jeune pro.

    C'est un bug??

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    T'as reçu ta LI de JP et maintenant tu reçois une LI de PVT 2015 ? Les infos correspondent à quoi dessus ?

    Edit : puis recevoir un truc aujourd'hui en fin de journée d'un férié ça me parait étrange

    C'est pas plutôt ta LI de JP que t'as reçu une deuxième fois pour une raison inconnue ? Qu'est ce qui te fait dire que c'est un PVT ? Le numéro de la demande correspond à quoi ?

  3. #3
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Après vérification je pense que c'est bien ma lettre de jeune pro que j'ai reçu une deuxième fois, il y a le même numéro UIC que sur la première lettre.
    Le douanier que j'ai eu hier faisait ca pour la première fois et il s'y est pris à deux fois pour me faire mon visa. C'est bien possible qu'il modifié des infos de mon dossier.
    Ce qui est étrange c'est que ma conjointe a reçu aussi une lettre d'introduction alors qu'elle a un visa ouvert en temps que conjoint de fait!

  4. #4
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    L'IUC c'est le numéro qui t'identifie donc c'est bien une demande rattachée à ta personne mais le numéro de demande il commence par quoi ? Dans ton passeport il est marqué quoi ?

  5. #5
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Mon numéro de demande commence par un W et dans mon passeport c'est bien un visa fermé j'ai vérifié avant de quitter la douane ☺

  6. #6
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Ah, bah comme tu dis il a dû merder, il a peut être créé des doublons en voulant rattacher ta copine, bizarre quand même c't'histoire