1. #1
    Avatar de Nadoune69
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Lors de la deuxième étape de l'obtention du visa PVT canada 2015, il a été demandé d'envoyer une photocopie de la partie identité du passeport ainsi que des pages relatives aux voyages déjà effectués.

    Pour ma part, mon passeport comprend deux voyages: Thailande et Ile Maurice.

    Avant de rejoindre le Canada (mon visa doit être validé avant juin 2016), je souhaiterai effectuer un tour du monde sur 7 mois.

    Ma question est la suivante:

    Est-ce un problème si tous les voyages que j'aurai effectué entre temps ne faisaient pas partis de ceux présents dans les documents envoyés ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Antoine

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Nadoune69
    Bonjour à tous,

    Lors de la deuxième étape de l'obtention du visa PVT canada 2015, il a été demandé d'envoyer une photocopie de la partie identité du passeport ainsi que des pages relatives aux voyages déjà effectués.

    Pour ma part, mon passeport comprend deux voyages: Thailande et Ile Maurice.

    Avant de rejoindre le Canada (mon visa doit être validé avant juin 2016), je souhaiterai effectuer un tour du monde sur 7 mois.

    Ma question est la suivante:

    Est-ce un problème si tous les voyages que j'aurai effectué entre temps ne faisaient pas partis de ceux présents dans les documents envoyés ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Antoine
    J'aurais tendance à penser que non .