Réponses
  1. Kevin20
    10/06/15, 19:33
    Si je reçoit un virement de 2500$ canadiens 1 semaine avant m'ont arrivé sur le territoire , ça ne posera pas de problème?
  2. GuillaumeZ
    10/06/15, 21:29
    Message de Kevin20
    Si je reçoit un virement de 2500$ canadiens 1 semaine avant m'ont arrivé sur le territoire , ça ne posera pas de problème?
    Si le virement est effectif (argent disponible sur un compte courant) une semaine avant ton départ c'est bon.
    Comme toujours sous réserver de l'agent que tu auras
  3. Anonyme
    17/11/15, 19:57
    Bonjour à tous ! Je vais arriver au Canada avec un visa touristique et faire le tour du poteau pour faire valider mon JP 15 jours plus tard (soucis de faire coïncider les dates du JP avec mon contrat de travail). Étant donné que je serai au Canada depuis 2 semaines je ne pourrai donc pas avoir sur moi une attestation de fonds datant de 7 jours. Est ce que si ma banquiere m'envoi le papier par mail avec le tampon et que je l'imprime ça passera ? Question bête sûrement mais je préfère être sûre merci !
  4. frej
    08/06/16, 20:40
    Message de MaximeValentin
    Ok merci beaucoup
    Bonjour voilà je vait faire mon attestation de fond jeudi 9 juin et je part le 13 juin 2016 est ce que c'est bon pour la douane l'attestation de fond doit au maximum datée de 7jours c' bien cela je part bientôt donnée moi des infos avant le départ svp
  5. frej
    09/06/16, 01:13
    Message de Loopiotte
    Le lien c'est ta banque!

    Tu leur demandes de faire une attestation de fonds
    il faut qu'au moment de ton arrivée sur le sol canadien elle datée d'au max 1 semaine!
    Bonjour si je fait une attestation de fond datant de 4 jour avant mon départ au Canada j'ai un pvt de 2 ans
  6. Flo84
    09/06/16, 01:41
    Le relevé des fonds est en euros ben sûr donc il vont pas chipoter si c'est pas en dollar canadien quand même??!
  7. MaximeValentin
    10/06/16, 13:33
    Message de Flo84
    Le relevé des fonds est en euros ben sûr donc il vont pas chipoter si c'est pas en dollar canadien quand même??!
    Bonjour a tous, pour ma part mon attestation de fonds daté de 3 ou 4 jours avant le départ, elle m'as était demande à l'aéroport en France et par l'agent de l'immigration au Canada. Le fait qu'elle soit en Euro n'as posé aucun problèmes.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans