1. #21
    Avatar de Kevin20
    Kevin 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Si je reçoit un virement de 2500$ canadiens 1 semaine avant m'ont arrivé sur le territoire , ça ne posera pas de problème?

  2. #22
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Kevin20
    Si je reçoit un virement de 2500$ canadiens 1 semaine avant m'ont arrivé sur le territoire , ça ne posera pas de problème?
    Si le virement est effectif (argent disponible sur un compte courant) une semaine avant ton départ c'est bon.
    Comme toujours sous réserver de l'agent que tu auras

  3. #23
    Anonyme
    Bonjour à tous ! Je vais arriver au Canada avec un visa touristique et faire le tour du poteau pour faire valider mon JP 15 jours plus tard (soucis de faire coïncider les dates du JP avec mon contrat de travail). Étant donné que je serai au Canada depuis 2 semaines je ne pourrai donc pas avoir sur moi une attestation de fonds datant de 7 jours. Est ce que si ma banquiere m'envoi le papier par mail avec le tampon et que je l'imprime ça passera ? Question bête sûrement mais je préfère être sûre merci !

  4. #24
    Avatar de frej
    38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de MaximeValentin
    Ok merci beaucoup
    Bonjour voilà je vait faire mon attestation de fond jeudi 9 juin et je part le 13 juin 2016 est ce que c'est bon pour la douane l'attestation de fond doit au maximum datée de 7jours c' bien cela je part bientôt donnée moi des infos avant le départ svp

  5. #25
    Avatar de frej
    38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Loopiotte
    Le lien c'est ta banque!

    Tu leur demandes de faire une attestation de fonds
    il faut qu'au moment de ton arrivée sur le sol canadien elle datée d'au max 1 semaine!
    Bonjour si je fait une attestation de fond datant de 4 jour avant mon départ au Canada j'ai un pvt de 2 ans

  6. #26
    Avatar de Flo84
    39 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    Le relevé des fonds est en euros ben sûr donc il vont pas chipoter si c'est pas en dollar canadien quand même??!

  7. #27
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Flo84
    Le relevé des fonds est en euros ben sûr donc il vont pas chipoter si c'est pas en dollar canadien quand même??!
    Bonjour a tous, pour ma part mon attestation de fonds daté de 3 ou 4 jours avant le départ, elle m'as était demande à l'aéroport en France et par l'agent de l'immigration au Canada. Le fait qu'elle soit en Euro n'as posé aucun problèmes.

Page 2 sur 2 1 2