1. #1
    Avatar de lexoo
    Alexis 33 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voulais savoir part inadvertance j'ai laissé ma Lettre d'Acceptation Conditionnelle (LAC) se périmé, donc du coup ma demande est refusé.

    Mais je voulais savoir si je pouvais reformulé une demande de JP ( donc repayer les frais etc..) ?


    Merci d'avance de votre aide


    Alexis
    Dernière modification par Helene ; 09/06/15 à 20:32.

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Alexis,

    Message de lexoo
    Mais je voulais savoir si je pouvais reformulé une demande de JP ( donc repayer les frais etc..) ?
    Oui tu peux refaire une demande s'il reste des places. Pour cela il va falloir au préalable retirer la première sur ton compte kompass.

  3. #3
    Avatar de lexoo
    Alexis 33 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Bonjour Alexis,



    Oui tu peux refaire une demande s'il reste des places. Pour cela il va falloir au préalable retirer la première sur ton compte kompass.
    ok merci , je l'est fait mais ma demande ne c'est pas encore enlever, il doit avoir un délai je suppose

  4. #4
    Avatar de samrasetti
    42 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai le même problème de mon côté, j'ai enlevé ma demande il y a deux semaines et je n'ai toujours pas la possibilité de la resoumettre. Le site indiquait entre 3 et 5 ours, vous avez remarqué quel délais en moyenne vous ?

  5. #5
    Avatar de lexoo
    Alexis 33 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de samrasetti
    J'ai le même problème de mon côté, j'ai enlevé ma demande il y a deux semaines et je n'ai toujours pas la possibilité de la resoumettre. Le site indiquait entre 3 et 5 ours, vous avez remarqué quel délais en moyenne vous ?
    j'ai retiré ma demande il y a 3 jours, j’attends toujours :/