1. #1
    Avatar de karolyn3
    carole 43 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis dans l'attente de ma lettre d'introduction, et aujourd'hui CIC vient de me demander de fournir le document suivant :
    Fonds, preuve: Preuve de fonds Preuve de paiements de chômage (assurances d'emploi). Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2015/06/16

    Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et où je peux me procurer ça ? je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, si quelqu'un pouvait m'aider ?

  2. #2
    Avatar de Elodie14
    Elodie 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    21
    Bonjour,
    La preuve de fonds est normalement un document signé par ton banquier, qui prouve que tu as une certaine somme sur ton compte... Mais je suis étonnée qu'ils te demandent ce document à cette étape...
    Es-tu au chômage? Car dans ce cas, peut-être qu'il faut que tu fournisse une attestation pole emploi?

  3. #3
    Avatar de karolyn3
    carole 43 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Elodie14
    Bonjour,
    La preuve de fonds est normalement un document signé par ton banquier, qui prouve que tu as une certaine somme sur ton compte... Mais je suis étonnée qu'ils te demandent ce document à cette étape...
    Es-tu au chômage? Car dans ce cas, peut-être qu'il faut que tu fournisse une attestation pole emploi?

    Actuellement oui, mais au moment où j'ai fait ma demande je ne l'étais pas. PUis c'est quand même bizarre qui me demande ça à cette étape non ?