1. #61

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !!!

    Ayant prevu de partir quelques jours a new-york, je voulais savoir si mon passeport etait valable pour les USA. Je pense que oui mais en lisant tous ces posts, j'avoue avoir le cerveau presse comme un citron . je m'explique: mon passeport a ete emis en 2003, justement pour partir aux etats-unis donc normalement sa devrait pas poser de problemes, mais comme je suis embrouillee j'aimerais avoir une confirmation...

    Merci d'avance

    bye

  2. #62
    Avatar de joane
    Taupeseacret

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    Message de gallahad
    je m'explique: mon passeport a ete emis en 2003, justement pour partir aux etats-unis donc normalement sa devrait pas poser de problemes, mais comme je suis embrouillee j'aimerais avoir une confirmation...

    Anne

    comme je le disais hier, mon passeport de 2002-DELPHINE est ok pour les us (en même temps, j'ai pas encore testé).
    mais si tu veux être sûre, vas voir ta mairie, les gendarmes, la pref.

  3. #63
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de jolijuli
    il doit etre environ 6h du matin a paris...
    Marie, dite "la femme qui ne dort jamais"!
    Même pas, c'est que je bossais tôt ce matin

  4. #64

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    bonsoir à tous,
    Je souhaite avoir un petit renseignement svp, suis un peu perdue.... J'ai un ancien passeport valable de 08/2003 à 08/2013, j'ai l'intention si j'obtiens le PVT de visiter les us. Mon passeport n'est donc pas valable pour y aller. J'aimerai donc savoir si je fais ma demande de pvt 2010 avec ce passeport et qu'entre temps je change de passeport pour avoir le biométrique, est ce que cela pose un problème à la douane, puisque je suppose que l'autre passeport n'aura pas le même numéro!!! Merci pour vos infos

  5. #65
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de mutz
    bonsoir à tous,
    Je souhaite avoir un petit renseignement svp, suis un peu perdue.... J'ai un ancien passeport valable de 08/2003 à 08/2013, j'ai l'intention si j'obtiens le PVT de visiter les us. Mon passeport n'est donc pas valable pour y aller. J'aimerai donc savoir si je fais ma demande de pvt 2010 avec ce passeport et qu'entre temps je change de passeport pour avoir le biométrique, est ce que cela pose un problème à la douane, puisque je suppose que l'autre passeport n'aura pas le même numéro!!! Merci pour vos infos
    Ton passeport est-il un passeport Delphine?

    Si c'est le cas: ton passeport est tout à fait bon (passeport Delphine datant d'avant le 25 octobre 2005) pour aller au Canada et aux E.U.
    Dernière modification par Marie ; 18/11/09 à 23:50.

  6. #66

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    merci beaucoup j'ai vérifié et c'est bien un passeport delphine!!!! tres bonne nouvelle!!!! merci de ta reponse si rapide!!!!

Page 4 sur 4 ... 2 3 4