Discussion: Délais

  1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    C'est ma première inscription à ce forum et j'pense que vos sujets de discussion me sont très utiles. Je ne pars pas vraiment tout de suite, en janvier car comme vous le savez les quotas pour 2007 sont épuisés.
    J'espère juste que si je commence dès octobre (ouverture des dossiers) à faire mon dossier je serai prète pour mon départ en janvier. J'pense que 3 mois suffisent pour constituer tous les papiers, n'est-ce pas ??? :??:

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Lisou

  2. #2

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut les jeunes !

    J'suis nouvelle sur ce forum et en regardant toutes vos discussions, j'pense que vous répondez déjà à pas mal de questions !
    Mais yen a une à laquelle j'ai pas de réponse quand même : j'pars normalement début à mi-janvier et vu que les dossiers n'ouvrent qu'en octobre, est-ce que un délais de 3 mois suffit pour tous les papiers ??:??:

    Merci d'avance pour votre réponse

    Leslie

  3. #3
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Bonjour Leslie et bienvenue.
    j'ai regroupé tes deux messages étant donné qu'une suele présentation suffit.

    Les papiers sont vraiment très rapide à faire.
    Le formulaire se remplit très vite, le papier de la banque tu ty déplaces il te signe ca vite fait bien fait si tu tombes pas sur un couillon,
    Les photos, un sourire et c'est parti...
    Le plus long c'est le passeport si tu ne l'as pas déja :-)
    le reste c'est apres l'obtention du visa, assurance et billets d'avion.

    si tu as des questions n'oublies pas que tu as la faq et la fonction recherche ainsi que le wiki pour t'aider!
    bons préparatifs

  4. #4

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Avec un peu d'organisation deux à trois semaines grand maxi si tu travailles !!!
    Welcome to you !!