1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Vous êtes belge, vous avez obtenu un PVT Canada 2015 et vous n'êtes pas encore parti au Canada ? Venez assister à la séance d'information que l'ambassade du Canada organise avec Actiris, à Bruxelles, le 20 octobre prochain.

    La séance d'information est également ouverte aux Belges qui prévoient de demander un PVT Canada 2016 !

    Nom : PVT Canada 2016.jpg
Affichages : 262
Taille : 514,6 Ko

    Pour plus d'infos : pvtistes belges 2015 : session d’infos sur le Canada

  2. #2
    Avatar de Mathipier
    Mathilde 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info

    Pour ma part, je me suis déjà inscrite pour la session à Liège le 21 octobre. Est-ce la même session qu'à Bruxelles?

    Merci d'avance !

    Mathilde

  3. #3
    Avatar de vincent11
    Vincent 39 ans

    Location
    Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Est-ce que c'est possible qu'il y ai ce genre de session après celle-ci mais avant Avril 2016????
    Car je travaille à cette date

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de vincent11
    Est-ce que c'est possible qu'il y ai ce genre de session après celle-ci mais avant Avril 2016????
    Car je travaille à cette date
    On ne peut pas savoir, ça va dépendre de l'ambassade du Canada et des sessions d'info qu'elle prévoit de faire.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Mathipier
    Merci pour l'info

    Pour ma part, je me suis déjà inscrite pour la session à Liège le 21 octobre. Est-ce la même session qu'à Bruxelles?

    Merci d'avance !

    Mathilde
    J'ai tendance à penser que non puisque là il s'agit d'une séance d'info unique spécialement dédiée à ceux qui ont obtenu un PVT et partent bientôt.

  6. #6
    Avatar de romance
    romance 32 ans

    Location
    liege
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , comment savoir pour la prochaine seance d' information pour la Belgique et ou s' inscrire ? svp