Lilou
02/10/15, 11:44
9 005
3 244
Vous êtes belge, vous avez obtenu un PVT Canada 2015 et vous n'êtes pas encore parti au Canada ? Venez assister à la séance d'information que l'ambassade du Canada organise avec Actiris, à Bruxelles, le 20 octobre prochain.

La séance d'information est également ouverte aux Belges qui prévoient de demander un PVT Canada 2016 !

pvt-canada-2016.jpg

Pour plus d'infos : pvtistes belges 2015 : session d’infos sur le Canada
Réponses
  1. Mathipier
    02/10/15, 15:09
    Merci pour l'info

Pour ma part, je me suis déjà inscrite pour la session à Liège le 21 octobre. Est-ce la même session qu'à Bruxelles?

Merci d'avance !

Mathilde
  2. vincent11
    05/10/15, 00:36
    Est-ce que c'est possible qu'il y ai ce genre de session après celle-ci mais avant Avril 2016????
    Car je travaille à cette date
  3. Lilou
    07/10/15, 12:09
    Message de vincent11
    Est-ce que c'est possible qu'il y ai ce genre de session après celle-ci mais avant Avril 2016????
    Car je travaille à cette date
    On ne peut pas savoir, ça va dépendre de l'ambassade du Canada et des sessions d'info qu'elle prévoit de faire.
  4. Lilou
    07/10/15, 12:10
    Message de Mathipier
    Merci pour l'info

Pour ma part, je me suis déjà inscrite pour la session à Liège le 21 octobre. Est-ce la même session qu'à Bruxelles?

Merci d'avance !

Mathilde
    J'ai tendance à penser que non puisque là il s'agit d'une séance d'info unique spécialement dédiée à ceux qui ont obtenu un PVT et partent bientôt.
  5. romance
    01/11/15, 00:44
    Bonjour , comment savoir pour la prochaine seance d' information pour la Belgique et ou s' inscrire ? svp
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans