Discussion: Aide pvt

  1. #1
    Avatar de cameraman13
    quentin 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    Je ces pas si je suis au bon endroit mes bon .
    Voila je suis au canada depuis 3 mois sans papier mon visa pvt ces terminer il y a 3 mois .
    La j'ai recut la lettre pour payer mon nouveaux pvt mes je voulais savoir si je vais pouvoir re rentré dans le pays avec mon nouveaux pvt .
    si non quel demarche je dois faire . merci de votre aide .

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de cameraman13
    Je ces pas si je suis au bon endroit mes bon .
    Je vais commencer par le début, parce que là, j'avoue que tu m'as tué les yeux!
    J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour réussir à comprendre ton message, posté en plus dans un sujet qui n'avait rien à voir avec ta question.
    Du coup, merci de faire un réel effort sur l'orthographe et la construction de tes phrases, sinon tu risques de ne pas obtenir de réponses...
    Donc, si j'ai bien suivi: tu as eu un PVT, tu l'as terminé mais tu es resté malgré tout sur le territoire canadien, sans demander d'extension de permis, sans sortir du territoire (un petit saut aux USA?)...?

    Le fait que tu aies obtenu un nouveau PVT en cours de validation ne te permet pas de rester sur le territoire sans y avoir été autorisé, ça je pense que tu le sais...

    J'ai envie de te dire que tu verras bien avec le douanier quand tu sortiras du pays et que tu chercheras à y revenir.