1. #1
    Avatar de Nebo
    Nico 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Souhaitant partir en PVT au Canada l'année prochaine, j'ai terminé de remplir les parties accessibles de mon dossier Kompass, à l'exception de "Catégorie d'EIC".

    Comme les places partent en quelques minutes, j'aimerais être certain de disposer de toutes les informations et/ou documents nécessaires pour le jour J, à l'ouverture des vannes.

    Ma question est donc simple : que dois-je avoir sous les yeux le jour J ?

    Cordialement,

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Nebo
    Bonjour à tous,

    Souhaitant partir en PVT au Canada l'année prochaine, j'ai terminé de remplir les parties accessibles de mon dossier Kompass, à l'exception de "Catégorie d'EIC".


    Cordialement,
    Salut Cyril
    Le compte Kompass que tu as ouvert/rempli est sur l'interface Kompass 2015, soit pour les quotas EIC 2015, qui sont fermés.
    Si tu veux participer à EIC 2016, il va falloir attendre l'ouverture de la nouvelle saison, dont on ne connait pas encore la date.

    Comme indiqué sur le site :
    Vous pouvez créer un compte Kompass seulement lorsque le processus de demande de participation à EIC est ouvert pour votre pays, et en tenant compte des différentes tranches. Les renseignements au sujet des dates et heures d’ouverture sont disponibles sur le site Web d’EIC.
    Il faudra donc recréer un compte lorsque EIC 2016 aura ouvert.

  3. #3
    Avatar de Nebo
    Nico 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Oh... En gros le jour J j'aurai à remplir exactement les mêmes choses ? Donc pas de surprises sur les infos demandées ?

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Nebo
    Oh... En gros le jour J j'aurai à remplir exactement les mêmes choses ? Donc pas de surprises sur les infos demandées ?
    Aucune idée... On ne le saura qu'à l'ouverture ou un peu avant