Discussion: PVT : ressources pour le jour J ?
- 03/11/15, 14:48 #1Bonjour à tous,
Souhaitant partir en PVT au Canada l'année prochaine, j'ai terminé de remplir les parties accessibles de mon dossier Kompass, à l'exception de "Catégorie d'EIC".
Comme les places partent en quelques minutes, j'aimerais être certain de disposer de toutes les informations et/ou documents nécessaires pour le jour J, à l'ouverture des vannes.
Ma question est donc simple : que dois-je avoir sous les yeux le jour J ?
Cordialement,
- 03/11/15, 15:01 #2Salut Cyril
Le compte Kompass que tu as ouvert/rempli est sur l'interface Kompass 2015, soit pour les quotas EIC 2015, qui sont fermés.
Si tu veux participer à EIC 2016, il va falloir attendre l'ouverture de la nouvelle saison, dont on ne connait pas encore la date.
Comme indiqué sur le site :
Vous pouvez créer un compte Kompass seulement lorsque le processus de demande de participation à EIC est ouvert pour votre pays, et en tenant compte des différentes tranches. Les renseignements au sujet des dates et heures d’ouverture sont disponibles sur le site Web d’EIC.
- 03/11/15, 15:12 #3Oh... En gros le jour J j'aurai à remplir exactement les mêmes choses ? Donc pas de surprises sur les infos demandées ?
- 03/11/15, 15:51 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.