1. #1
    Avatar de dinamicrush
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je souhaitais faire une demande PVT 2016, comme tout le monde, je sais uniquement que la première session PVT ouvre sûrement entre novembre 2015 et mars 2016, j'ai alors commencé à vouloir ouvrir mon compte KOMPASS pour cocher ma demande de PVT sur mon CIC en temps voulu. Seulement voilà, lorsque je vais sur le site de cic il expliquent que la session 2015 est expirée pour s'inscrire sur KOMPASS:








    Est-il déjà trop tard pour les demandes de PVT 2016? Fallait-il s'inscrire sur les sessions EIC de 2015 pour des PVT 2016 étant donné que les premiers quotas PVT peuvent éventuellement ouvrir en novembre (ce mois-ci)?

    En espérant que vous saurez m'éclairer, je vous remercie d'avance. Des bises,
    Léo
    Miniatures attachées Miniatures attachées 1.jpg   2.jpg  


  2. #2
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    pas d inquiétudes la session n a pas encore ouvert pour 2016. l an dernier on  avait pu ouvrir un kompass qu en fevrier il me semble. donc pas d affolement. par contre surveille bien le site la et celui de l immigration pour savoir quand commencer. bon courage

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de dinamicrush
    En espérant que vous saurez m'éclairer, je vous remercie d'avance. Des bises
    Bonjour,

    Avant de poser d'autres questions, je t'invite à prendre le temps de bien lire les liens suivants (et les liens qu'ils contiennent) :
    Le Canada | pvtistes.net