Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 191 ... 8 9 10 11 12 20 60 110 ...
  1. #181
    Avatar de Ocane12
    Océane 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Flowaane
    Essayez un peu plus tard dans la nuit ou demain matin, le serveur sera moins saturé
    Le serveur est moins saturé déja Bon courage pour ce qui on encore du mal a s'inscrire


  2. #182
    Avatar de Moremorg
    Morgane 32 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,
    J'ai soumis ma demande et... j'ai omis mon second prénom lors des deux signatures finales... j'imagine que cela est important puisque non conforme au passeport ?

  3. #183
    Avatar de Vincent45
    Vincent 36 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Moremorg
    Bonsoir,
    J'ai soumis ma demande et... j'ai omis mon second prénom lors des deux signatures finales... j'imagine que cela est important puisque non conforme au passeport ?
    Bonjour,

    Ma demande se passe très bien.

    J'ai reçu une dizaine de minutes plus tard ce fameux mail "bienvenue dans le bassin" en revanche je n'ai pas trouvé juste en dessous la fameuse lettre à télécharger... Mais j'ai répondu au mail en question et ma confirmé l'ensemble de ma demande...

    Possibilité de récupérer ce fameux document à télécharger ?

    Pas d'autres infos pour 'lsintant

  4. #184
    Avatar de romulus88
    Romain 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=Vincent45;1046152]

  5. #185
    Avatar de Moremorg
    Morgane 32 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Vincent45
    Bonjour,

    Ma demande se passe très bien.

    J'ai reçu une dizaine de minutes plus tard ce fameux mail "bienvenue dans le bassin" en revanche je n'ai pas trouvé juste en dessous la fameuse lettre à télécharger... Mais j'ai répondu au mail en question et ma confirmé l'ensemble de ma demande...

    Possibilité de récupérer ce fameux document à télécharger ?

    Pas d'autres infos pour 'lsintant
    Oui ok mais tu avais signé avec tous tes prénoms... moi ça fait une demi heure donc je pense que ça bloque... je sais pas comment faire je ne peux ni annuler, ni modifier, ni recommencer...

  6. #186
    Avatar de romulus88
    Romain 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai bien fait ma demande EIC, je clique sur poursuivre le profil mais la page eservice ne s'affiche pas complètement, il y a juste marqué eservices mais rien en dessous. Voilà mon problème

    merci

  7. #187
    Avatar de Vincent45
    Vincent 36 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Moremorg
    Oui ok mais tu avais signé avec tous tes prénoms... moi ça fait une demi heure donc je pense que ça bloque... je sais pas comment faire je ne peux ni annuler, ni modifier, ni recommencer...
    Bonjour,

    Il faut tout simplement patienter et recommencer tout le temps... C'est le jour J et tout le monde veut présenter sa demande... Il ma fallu 1 heure pour faire ma demande...

    Par contre, j'ai bien récupérer la fameuse lettre d'acceptation mais la lettre reste ambigu... je dois attendre un mail de CIC pour faire ma demande de permis de travail ?

    Merci
    Vicnent

  8. #188
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Moremorg
    Bonsoir,
    J'ai soumis ma demande et... j'ai omis mon second prénom lors des deux signatures finales... j'imagine que cela est important puisque non conforme au passeport ?
    Pour la signature finale, cela devrait aller. Est-ce que tu l'avais bien mis dans le reste de ta demande ?
    Message de Vincent45
    J'ai reçu une dizaine de minutes plus tard ce fameux mail "bienvenue dans le bassin" en revanche je n'ai pas trouvé juste en dessous la fameuse lettre à télécharger... Mais j'ai répondu au mail en question et ma confirmé l'ensemble de ma demande...

    Possibilité de récupérer ce fameux document à télécharger ?
    Tu as reçu un email te souhaitant la bienvenue dans le bassin ? Ca n'était pas un message automatique de MonCIC, te disant que tu avais un message sur ton interface ?

    Message de romulus88
    bonjour j'ai bien fait ma demande EIC, je clique sur poursuivre le profil mais la page eservice ne s'affiche pas complètement, il y a juste marqué eservices mais rien en dessous. Voilà mon problème

    merci
    Salut, c'est "normal". Plusieurs personnes ont eu ce souci dans la soirée. C'est juste dû à une saturation des serveurs en fait. Il faut donc un peu patienter, pourquoi pas se déconnecter pour revenir un peu plus tard.
    Il n'y a aucune urgence cette année donc ne t'inquiète pas
    Message de Vincent45
    Par contre, j'ai bien récupérer la fameuse lettre d'acceptation mais la lettre reste ambigu... je dois attendre un mail de CIC pour faire ma demande de permis de travail ?

    Merci
    Vicnent
    Alors, maintenant, tu dois en effet attendre peut-être une potentielle invitation à présenter une demande (IPD) de permis de travail.
    Si tu es candidat au PVT, il est possible que tu n'en reçois pas car il n'y a pas suffisamment de place pour tout le monde.
    Pour inviter les candidats au PVT, ils vont donc procéder à des tirage au sort dans le bassin de candidats au PVT. Cela se fera d`après les autorités sur une "base régulière pendant l'année". Désornais. Tu dois simplement attendre des nouvelles des autorités canadiennes.

  9. #189
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Moremorg
    je sais pas comment faire
    Il faut juste attendre, y a pas grand chose d'autre à faire, en attendant qu'il y ait moins de monde à se connecter et pouvoir remplir ta demande. Courage !

  10. #190
    Avatar de ColineBurlot
    Coline 30 ans

    Location
    TOURS
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Si elle vit en France, elle peut mettre la France.




    Aurais-tu une capture d'écran ?

    Heuuuuuuuuuu, je t'avouerais que je n'en sais rien.
    Séparé légalement, il me semble que c'est un terme canadien pour les conjoints de faits séparés, donc je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Dans l'absolu, j'aurais tendance à penser que pour le moment, tu es toujours marié.

    Il faut peut-être attendre quelques heures. Ou à lq rigueur, tenter de te déconnecter, puis te reconnecter. Vous semblez être assez nombreux donc c'est possible que ce soit un blocage à cause de ça.
    Problème résolu, j'ai supprimé et recommencé un profil c'était un bug ils n'avaient pas enregistré ma date de naissance. Merci pour ce super tuto j'ai enfin pu finaliser ma demande !!


  11. #191
    Avatar de Moremorg
    Morgane 32 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Pour la signature finale, cela devrait aller. Est-ce que tu l'avais bien mis dans le reste de ta demande ?

    Tu as reçu un email te souhaitant la bienvenue dans le bassin ? Ca n'était pas un message automatique de MonCIC, te disant que tu avais un message sur ton interface ?


    Salut, c'est "normal". Plusieurs personnes ont eu ce souci dans la soirée. C'est juste dû à une saturation des serveurs en fait. Il faut donc un peu patienter, pourquoi pas se déconnecter pour revenir un peu plus tard.
    Il n'y a aucune urgence cette année donc ne t'inquiète pas

    Alors, maintenant, tu dois en effet attendre peut-être une potentielle invitation à présenter une demande (IPD) de permis de travail.
    Si tu es candidat au PVT, il est possible que tu n'en reçois pas car il n'y a pas suffisamment de place pour tout le monde.
    Pour inviter les candidats au PVT, ils vont donc procéder à des tirage au sort dans le bassin de candidats au PVT. Cela se fera d`après les autorités sur une "base régulière pendant l'année". Désornais. Tu dois simplement attendre des nouvelles des autorités canadiennes.
    Oui lorsque j'ai rentré les données de mon passeport.. bon du coup ma demande est toujours "soumise" mais sans message rien ne bouge

  12. #192
    Avatar de KlemMoon
    Clémentine 27 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir ! Si nous ne recevons pas d'invitation dans les jours ou semaines à venir... cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas nous représenter l'année suivante ?

  13. #193
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de KlemMoon
    Bonsoir ! Si nous ne recevons pas d'invitation dans les jours ou semaines à venir... cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas nous représenter l'année suivante ?
    Mais non! C'est un tirage au sort, donc d'une année à l'autre, ça change les "gagnants".

  14. #194
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de KlemMoon
    Bonsoir ! Si nous ne recevons pas d'invitation dans les jours ou semaines à venir... cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas nous représenter l'année suivante ?
    Tu pourras tout à fait présenter tes demandes plus tard si tu n'obtiens pas une lettre d'introduction cette année.

  15. #195
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Moremorg
    orsque j'ai rentré les données de mon passeport.. bon du coup ma demande est toujours "soumise" mais sans message rien ne bouge
    Ce souci là apparaît aussi pour des gens qui ont bien tout marqué donc je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle ça bloque.
    Si cela t'inquiète, quand ça sera validé, tu pourras supprimé ta demande en cours et en refaire une nouvelle.

  16. #196
    Avatar de FredoucheD
    Fredouche 42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    J'ai une petite question j'ai rempli tous le champs dans mon profil CIC (adresse passeport etc) J'ai "signé" le questionnaire, par contre une fois que tout à été validé , il est noté que ma demande a bien été soumise pour EIC.... Est ce déjà pris en compte? (30 novembre 2015 18:19:03 HNE Soumis Aucun message)
    Ai-je fais une bêtise?

  17. #197
    Avatar de KlemMoon
    Clémentine 27 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    Mais non! C'est un tirage au sort, donc d'une année à l'autre, ça change les "gagnants".

    D'accord merci ! Et je n'ai toujours pas le fameux message à la suite de ma demande, est-ce à cause du serveur qui "sature" un peu ?

  18. #198
    Avatar de KlemMoon
    Clémentine 27 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Tu pourras tout à fait présenter tes demandes plus tard si tu n'obtiens pas une lettre d'introduction cette année.

    Merci

  19. #199
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de FredoucheD
    Bonsoir,
    J'ai une petite question j'ai rempli tous le champs dans mon profil CIC (adresse passeport etc) J'ai "signé" le questionnaire, par contre une fois que tout à été validé , il est noté que ma demande a bien été soumise pour EIC.... Est ce déjà pris en compte? (30 novembre 2015 18:19:03 HNE Soumis Aucun message)
    Ai-je fais une bêtise?
    Apparemment non.
    Attends simplement quelques heures ou quelques minutes pour que tout soit pris en compte et regarde le bas de la page du chapitre 9.

  20. #200
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de KlemMoon
    est-ce à cause du serveur qui "sature" un peu ?
    Il y a de fortes chances, oui.

Page 10 sur 191 ... 8 9 10 11 12 20 60 110 ...