Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire une demande pour un permis Stage Coop, j'ai reçu ma première invitation la semaine dernière. Concernant mes "Détails Personnels", j'avais tout renseigné et cette partie était "Terminé" hier mais ce matin, je me rends compte qu'elle est passé à l'état "En cours", mon passeport ne serait plus valide et lorsque je refais la démarches initiales qui est de rentrer à un nouveau mon passeport pour qu'il apparaisse comme primaire dans le tableau, on m'indique
J'ai tout essayé , impossible d'y remédier. Cela bloque toute la procédure et j'ai vu que la prochaine ronde aurait lieu lundi et que la suivante ne serait pas avant un bon bon de temps, or j'aimerai partir le 4juin!
J'ai vu que le site avait procédé à une maintenance entre 4 et 5h du mat, je soupçonne donc un bug suite à cette maintenance, j'ai signalé mon problème mais je ne sais pas s'ils me répondront un jour.
Que me conseillez-vous de faire? Qqn s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi? J'ai pensé à recréer un profil mais cela me ferait perdre énormément de temps..