Bonsoir,
Toujours dans la même situation. J'ai reçu des mails m'informant que ma demande à fait l'objet d'une mise à jour mais quand je check mon compte, rien n'a changé.
Que dois-je faire ? Existe-il un numéro pour joindre directement un service d'aide ?
Merci d'avance.
Coucou Thomas,
Il y a une rubrique "signaler un problème technique"; tu cliques dessus, ils te demandront d'écrire le problème et
de fournir des captures d'écran (screenshots), ils sont plutot rapide mais une fois ça a pris cinq jours pour un retour!
J'espère que ça t'aidera... il te reste combien
de temps pour soumettre ta demande?
Sinon essaie
de reprendre la page d'accueil lorsque tu accèdes à ton compte et vas jusqu'en bas
de la page, des fois que tu n'aurais pas raté leur retour en général il s'agit d'un encadré bleu clair, tu cliques et tu pourras visionner la mise à jour et le message que tu as reçu.
Encore autre chose, essaies
de reprendre toutes les étapes une à une
de ta demande, si quelque chose ne va pas, ça devrait être en rouge, ou il devrait y avoir un message d'erreur en haut
de page ou bas
de page, en tout cas scrutes bien tout ça!
Bon courage à toi! en espérant que tu réussisses à régler ça en temps et en heure