Bonjour Marie,
Je suis désemparée, ma demande pour
le PVT a été rejetée pour motif que j'ai déjà participé en 2015 à EIC vacance travail, soit
le PVT. Hors cela est faux. Le 21 octobre j'ai fait une demande stage coop internation juste avant la fermeture des quotas de la session 2015. Je l'ai obtenu et je suis actuellment en stage depuis janvier 2016 sur Montréal. Suite à cela, la session EIC 2016 c'est ouverte le 01 décembre 2015. Je me suis donc inscrite dans le bassin PVT. Mais on est d'accord que c'est pour la session 2016? Même si c'était le 01 décembre 2015 l'ouverture?!?! j'ai été tiré au sort il y a deux semaines je n'y croyais plus j'étais trop contente et j'ai soumis ma demande il y a 5 jours. Bref et aujourd'hui je reçois le refus. Je ne comprends pas je suis trop mal surtout que je comptais rester dans mon entreprise.
Il y a t-il quelque chose que j'ai mal fait?
Je tiens à préciser que je n'ai demandé qu'une fois un permis stage coop et une fois
le PVT. et en toute logique le permis stage coop etait pour la session 2015 d'EIC et
le PVT pour la session 2016 d'EIC.
Donc il n'y a pas de problème non?
Ou alors aurais-je dû attendre le 1er janvier 2016 pour m'inscrire dans le basin PVT?
Je suis totalement perdu j'ai besoin qu'on m'éclaire.
Merci par avance si quelqu'un peut me rassurer sur ça que j'ai bien tout fait dans les règles