Discussion: Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP et Stage coop)
- 30/11/15, 21:33 #41
- 30/11/15, 21:33 #42
- 30/11/15, 21:33 #43
- 30/11/15, 21:35 #44
- 30/11/15, 21:35 #45
- 30/11/15, 21:36 #46
- 30/11/15, 21:37 #47
- 30/11/15, 21:38 #48Donc concrètement, si on a soumis sa demande et qu'on est français on l'a dans l'os ?
Car je vois pas de possibilité de supprimer la demande pour la refaire demain.
- 30/11/15, 21:40 #49
- 30/11/15, 21:41 #50Après avoir rempli le questionnaire, pour vérifier mon admissibilité, j'ai obtenu mon code de référence personnel.
Je m'oriente donc vers l'étape 5/6/7, et la je suis coincé à l'étape "Veuillez saisir votre code de référence personnel pour commencer à remplir votre demande. (requis)"
Il m'indique :
Erreur de validation :Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.
- Description de l'erreur : Le code de référence personnel indiqué est inexact. Veuillez l'entrer de nouveau.
Quelqu'un peut m'aider?
- 30/11/15, 21:42 #51Bonsoir,
Je m'adresse à vous car je suis face à un énorme doute concernant mon passeport.
Voilà, je prévois un départ pour août/septembre 2016 (si j'ai la chance d'obtenir une place) au canada, mais la validité de mon passeport s'arrête en avril 2018 et il ne recouvrirais donc pas les 24 mois qu'autorise le PVT. Ma question est : puis-je créer un compte monCiC demain et modifier plus tard les données de mon passeport dès que j'aurais reçu mon nouveau où dois-je attendre d'avoir mon nouveau passeport entre les mains pour créer un compte monCIC ?
Merci d'avance,
Aurélie.
- 30/11/15, 21:43 #52Bonsoir,
Je m'adresse à vous car je suis face à un énorme doute concernant mon passeport.
Voilà, je prévois un départ pour août/septembre 2016 (si j'ai la chance d'obtenir une place) au canada, mais la validité de mon passeport s'arrête en avril 2018 et il ne recouvrirais donc pas les 24 mois qu'autorise le PVT. Ma question est : puis-je créer un compte monCiC demain et modifier plus tard les données de mon passeport dès que j'aurais reçu mon nouveau où dois-je attendre d'avoir mon nouveau passeport entre les mains pour créer un compte monCIC ?
Merci d'avance,
Aurélie.
- 30/11/15, 21:43 #53
- 30/11/15, 21:44 #54
- 30/11/15, 21:44 #55Bonsoir et merci pour le tuto vraiment bien fait.
Néanmoins j'ai une question... J'ai terminé la procédure compléte et mon inscription est dans le bassin.
J'ai pris le soin de mettre mon prénom et aussi mon second prénom à chaque fois en suivant bien le tuto et sans mettre de "," ou accent.
Par contre.... là j'ai un doute, lors de la création du compte monCIC, ils demandent nom et prénom, sur votre tuto il est indiqué de noter comme cela est inscrit sur notre passeport (mais pas encore de précision sur les accents, ou d'exemples avec les seconds prénom, comme plus tard dans le tuto) donc j'ai juste mis mon prénom (et pas mon second) contrairement à la suite où j'ai à chaque fois tout mis.
Ma question, car là je ne peux pas juste supprimer ma demande car elle est bonne, mais me suis je trompé dans la création de mon compte CIC avec cette histoire de prénom? si oui, est-il possible de reprendr la création de compte avec une nouvelle cléCG etc...?
Merci! (j'espère que je suis clair)
- 30/11/15, 21:44 #56Cette page met généralement beaucoup de temps à se charger.
Oui, c'est probablement le mieux. Mais tu le fais sur le même compte MonCIC.
On vous avait prévenu que la question était légèrement ambigüe
Brenda, tu n'es apparemment pas sur le bon formulaire...
Les chargeurs doivent peut-être galérer actuellement pour prendre en compte un nombre important de demande. Il vaut mieux attendre quelques heures et revoir ce qu'il va se passer. Attendez peut-être que ça se calme un peu.
- 30/11/15, 21:46 #57
- 30/11/15, 21:46 #58Bonsoir,
Merci d'avance,
Aurélie.
- 30/11/15, 21:47 #59
- 30/11/15, 21:48 #60Bonsoir,
Je n'est pas encore reçus mon passport, j'ai jusqu'à quand pour MONCIC / envoyez ma demande de PVT ?
Vu que celon le tutoriel ont doit remplir les infos figurant sur notre passport.
Merci d'avance de la réponse.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.