Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 191 ... 2 3 4 5 6 14 54 104 ...
  1. #61
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de aureliemaurin
    Bonsoir,
    Je m'adresse à vous car je suis face à un énorme doute concernant mon passeport.
    Voilà, je prévois un départ pour août/septembre 2016 (si j'ai la chance d'obtenir une place) au canada, mais la validité de mon passeport s'arrête en avril 2018 et il ne recouvrirais donc pas les 24 mois qu'autorise le PVT. Ma question est : puis-je créer un compte monCiC demain et modifier plus tard les données de mon passeport dès que j'aurais reçu mon nouveau où dois-je attendre d'avoir mon nouveau passeport entre les mains pour créer un compte monCIC ?
    Merci d'avance,Aurélie.
    Bonsoir Aurélie,

    Oui il est tout à fait possible de présenter une demande avec ton passeport actuel, puis ensuite de le faire renouveler entre temps.
    Hésite pas à utiliser la fonction recherche car plusieurs discussions abordent déjà cette question et voici la réponse officielle de EIC à cette question! J'ai obtenu un nouveau passeport

  2. #62
    Avatar de AtBen
    Benoit 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    C'est bon, j'ai reçu ma confirmation, je suis dans le bassin (PVT). Maintenant, faut attendre d'être tiré au sort ...


  3. #63
    Avatar de Delerion
    Julien 37 ans

    Location
    Bruges, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de BryanK
    Ca m'a fait ca aussi. J'ai recommencer 3 fois avec un code différent et a priori ça a marché. Je dis à priori car je n'ai pas reçu de mail de confirmation
    C'est à dire que tu as recommencé le questionnaire d'admissibilité 3 fois?

  4. #64
    Avatar de HenriF
    Henri 36 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Lazare
    Je n'arrive pas à avoir mon code référence, à la fin du questionnaire on m'indique HTTP error 503. Certains ont ils aussi ce problème? Le site est surchargé ou?
    j'ai eu le meme souci, il faut rafraichir la page.


  5. #65
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de aureliemaurin
    Bonsoir,
    Je m'adresse à vous car je suis face à un énorme doute concernant mon passeport.
    Voilà, je prévois un départ pour août/septembre 2016 (si j'ai la chance d'obtenir une place) au canada, mais la validité de mon passeport s'arrête en avril 2018 et il ne recouvrirais donc pas les 24 mois qu'autorise le PVT. Ma question est : puis-je créer un compte monCiC demain et modifier plus tard les données de mon passeport dès que j'aurais reçu mon nouveau où dois-je attendre d'avoir mon nouveau passeport entre les mains pour créer un compte monCIC ?
    Merci d'avance,

    Aurélie.
    En principe, oui, ça peut être envisageable.
    J’ai obtenu un nouveau passeport après avoir présenté ma demande de permis de travail d’EIC. Que dois-je faire?



    Message de BryanK
    Ca m'a fait ca aussi. J'ai recommencer 3 fois avec un code différent et a priori ça a marché. Je dis à priori car je n'ai pas reçu de mail de confirmation
    Que veux-tu dire par Ca a marché ?

  6. #66
    Avatar de aureliemaurin
    Aurélie 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Flowaane
    Bonsoir Aurélie,

    Oui il est tout à fait possible de présenter une demande avec ton passeport actuel, puis ensuite de le faire renouveler entre temps.
    Hésite pas à utiliser la fonction recherche car plusieurs discussions abordent déjà cette question et voici la réponse officielle de EIC à cette question! J'ai obtenu un nouveau passeport
    Merci beaucoup, j'avoue que je me suis un peu affolée toute seule sans prendre le temps de regarder ailleurs, merci pour cette rapide réponse en tout cas !

  7. #67
    Avatar de Myki87
    Mickaël 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bon ca y est 21h00 je crois que je vais attendre demain avant d'essayer de terminer mon inscription j'ai même plus accées au site CléGC, même si j'en était pas loin en voyant le tuto Bisous aux modo pour l'aide sur le forum et le tuto vraiment clair et précis


  8. #68
    Avatar de Lazare
    Lazare 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un d'autre bloqué sur la page "eService" (Elle n'apparait qu'à moitié?)

  9. #69
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de RomainE2
    Bonsoir,
    Je n'est pas encore reçus mon passport, j'ai jusqu'à quand pour MONCIC / envoyez ma demande de PVT ?
    Vu que celon le tutoriel ont doit remplir les infos figurant sur notre passport.

    Merci d'avance de la réponse.
    Tu peux créer ton compte sur MonCIC, et ton profil, mais tu devras attendre d'avoir ton passeport pour remplir la partie consacrée aux renseignements personnels.
    Mais tu as le temps, il y aura plusieurs rondes dans l'année

  10. #70
    Avatar de Ervael
    Jérémy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Pareil que d'autres, j'ai l'erreur 503 toutes les 2 pages, je finirai ça plus tard ou demain matin, car là c'est saturé visiblement ^^

  11. #71
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Lazare
    Quelqu'un d'autre bloqué sur la page "eService" (Elle n'apparait qu'à moitié?)
    Ca peut mettre du temps à se charger, encore plus s'il y a du monde.

  12. #72
    Avatar de ThibautC
    Thibaut 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Je pense que ça ne posera pas de souci à ce stade précis (du moins, il me semble...pas certaine à 100% toutefois)

    Merci Marie pour ta réponse rapide (et de m'avoir compris)

    En tout cas, dans le petit tablerau récap' de la demande, sous "nom du demandeur" j'ai bien mon nom et mes 2 prénoms, donc je pense que c'est bon.

    Bonne soirée!

  13. #73
    Avatar de Ocane12
    Océane 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour moi j'ai un problème. A chaque fois arrivé a Eservice il me dit demande expirée pour la 2 eme fois. Je supprime le profils et je je recommence mais avez vous le problème.

  14. #74
    Avatar de MatthieuB2
    Matthieu 31 ans

    Location
    Bourgoin-Jallieu, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    J e voulais savoir si je peux faire toutes les démarches d'inscription alors que pour l'instant je n'ai pas de passeport ?

  15. #75
    Avatar de LaureR2
    Laure 31 ans

    Location
    Castelbiague, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lazare
    Quelqu'un d'autre bloqué sur la page "eService" (Elle n'apparait qu'à moitié?)

    Je suis aussi bloquée sur cette page, aucune liste n'apparaît :/

  16. #76
    Avatar de remyo
    Rémy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Message de AtBen
    C'est bon, j'ai reçu ma confirmation, je suis dans le bassin (PVT). Maintenant, faut attendre d'être tiré au sort ...
    Tu as reçu un mail de confirmation ?

  17. #77
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de MatthieuB2
    J e voulais savoir si je peux faire toutes les démarches d'inscription alors que pour l'instant je n'ai pas de passeport ?
    Comme le dit Marie un peu plus haut:

    Message de Marie
    Tu peux créer ton compte sur MonCIC, et ton profil, mais tu devras attendre d'avoir ton passeport pour remplir la partie consacrée aux renseignements personnels.
    Mais tu as le temps, il y aura plusieurs rondes dans l'année

  18. #78
    Avatar de Cassandre2
    Cassandre 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bo jour,
    Est-ce toujours d'actualité que les personnes ayant eu un PVT d'1an avant 2015 peuvent resoumettre?
    Merci, Cassandre.

  19. #79
    Avatar de Ocane12
    Océane 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour ,
    Moi je suis bloqué sur la page Eservice cependant il me dit " demande expirée et il ne charge pas du tout.
    La premier fois j'ai supprimé mon profil et j'ai recommence mais il me la refait aussi . Quelqu'un a le problème ?

  20. #80
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Ocane12
    onjour moi j'ai un problème. A chaque fois arrivé a Eservice il me dit demande expirée pour la 2 eme fois. Je supprime le profils et je je recommence mais avez vous le problème.
    Tu n'as pas besoin de supprimer le profil si tu es sur l'interface eService Sur ta page d'accueil de MonCIC, tu cliques simplement sur Poursuivre ma demande
    Message de MatthieuB2
    J e voulais savoir si je peux faire toutes les démarches d'inscription alors que pour l'instant je n'ai pas de passeport ?
    Non, tu ne peux clairement pas tout faire.
    Tu peux créer un compte sur MonCIC, répondre aux questions, mais quand tu arriveras au formulaire sur l'interface eService, tu ne pourras pas tout tout compléter. Ensuite, tu peux commencer à compléter les autres réponses, mais tu devras attendre ton passeport pour pouvoir soumettre ta candidature dans le bassin de candidats.
    Message de LaureR2
    Je suis aussi bloquée sur cette page, aucune liste n'apparaît :/
    Cette page peut mettre du temps à se charger.

Page 4 sur 191 ... 2 3 4 5 6 14 54 104 ...