Bonsoir!
J'ai fais ma demande, mais dans la section 'détails' de celle-ci, ça reste 'soumis' et non pas mis à jour... Même quand je ré-actualise la page. Est-ce normal ? Ou peut être dois-je attendre demain, puisqu'il y'a beaucoup de monde sur la plateforme...
Merci
C'est possible
Bonsoir,
j'ai un soucis avec mon dossier cic.
Je cherche comment je peux modifier une mauvaise donnée dans mon dossier cic qui a été crée.
A la question "Que voulez-vous faire aujourd'hui?" je n'ai pas le PVT.
Pouvez-vous m'aider svp?
Je m'excuse si j'ai mis ce message dans le mauvais endroit.
En vous remerciant
Je ne comprends pas trop où se trouve ton problème. Ou est-ce que tu as fait des "mauvaises données"
Pour "Que voulez-vous faire aujourd'hui" : tu as normalement le choix pour "Expérience Internationale Canada".
Si tu n'as pas ce choix, descend un peu plus bas sur ta page, et dis-moi ce qui apparait.
Combien de temps a t on pour s'inscrire sur MonCIC et faire une demande ? merci
Tout le temps que tu veux en fait.
Cette année, il est possible de s'inscrire pendant toute l'année. L'avantage de ne pas trop tarder (attention, je ne parle pas de faire une demande dans la minutes ou les heures qui viennent, mais plutôt en terme de quelques jours), c'est que tu peux de cette façon participer à tous les tirages au sort qui auront lieu cette année.
Exemple (mais je ne connais pas les dates des tirages au sort) : Admettons que tu t'inscrives genre dans 2 mois. Il y aurait eu par exemple 2 tirages au sort qui sont déjà passés. Tu pourras toujours participer aux tirages au sort suivant. C'est juste que tu auras un peu réduit tes chances parce que tu n'auras pas participé aux premiers et deuxième tirage au sort.
Attention toutefois : j'ignore combien il y aura de rondes d'invitations (car c'est le terme employé par EIC), ni combien de temps ça durera. Ca pourrait se faire sur les trois prochains mois ou sur les 12 prochains mois par exemple. Pour l'instant, on n'a pas de détails supplémentaires sur le sujet.