Oui sûr certaine, d'ailleurs ils disent bien que ce compte existait mais qu'il a été révoqué... Comme disent les articles: la demande d'un visa ne peut être effectué qu'une seule fois...donc là je réalise qu'elle était en cours et que la suppression de mon compte fait que je ne pourrais plus postuler à ce visa cette année
...Tout cela à cause d'une erreur de manipulation ? c'est vraiment mal foutu...
Ne sois pas défaitiste comme ça directement non plus. C'est pas genre "c'est mort, je ne peux pas postuler cette année"

Il y a sûrement des solutions pour retrouver ton compte miss

.
Alors, ce que tu vas tenter de faire : tu reprends ta nouvelle cléGc que tu t'es crée. Tu supprimes ta demande en cours qui te bloque car tu fais déjà partie du bassin.
Dans la partie "Que souhaitez-vous faire aujourd'hui", tu cliques sur "Relier demande à ce compte"
Dans les choix, tu sélectionnes Expérience Internationale Canada (profil envoyé à CIC) - Attention, tu as 2 possibilités.
Puis tu essayes de répondre aux autres questions.
Dis-moi si cela fonctionne
Bonjour,
Je suis en train de faire ma demande en ligne,
et je n'arrive pas à valider ma signature électronique à la fin.
Après avoir essayer plusieurs fois de compléter nom, prénom et
avoir répondu à la question de sécurité, le site indique :
"Erreur de validation : Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer." ,
est-ce que quelqu'un est dans le même cas, ou sait comment je peux résoudre le problème ?
Tu n'as pas oublié de cliquer sur "J'accepte" ?