onsoir,
J'ai un petit soucis...
Quand je clique sur "Verifier l'état de ma demande" ça m'affiche ça ne m'affiche pas ma demande..
Du coup je peux pas télécharger le fichier pdf, je sais pas si ma demande à bien été prise en compte...
Quelqu'un d'autre à eu ça ?
Merci !
Vous êtes sûrement nombreux dans ce cas. C'est probablement dû à la fameuse surcharge du serveur.
Coucou,
J'ai une questions même si dans le forum il y a une partie de la réponse.
Candidature "OK"
Mais..
J'ai vécue en corée du sud (Pvt & Free lance), de Aout 2013 à Février 2015, à ce jour je vie en france.
Avant de revenir, j'ai pris les documents de polices (casiers judiciaires ect) en corée du sud, cependant ai-je besoin de faire un exament médical ?
Merci
Bon courage les filles !!!
Salut,
Alors, pour l'examen médical : Oui, tu en auras sûrement une à passer.
Déterminez si vous devez subir un examen médical
Toutefois : je te recommande très fortement d'attendre d'avoir une invitation à présenter une demande avant de passer ta visite médicale, en particulier si tu demandes un PVT !
Pourquoi ? Parce que tu n`as pas la garantie de recevoir cette invitation. Or, la visite médicale a quand même un coût assez élevé et ça serait dommage de la faire, de la payer, pour ne pas pouvoir l'utiliser si tu ne reçois pas d'IDP.
Au passage, ça serait super cool, si tu as 2 minutes, de venir partager ton expérience dans le forum Impression de la section Corée