Bonjour à tous,
Je remplis ma demande de permis de travail pour le stage coop. Est-ce que par hasard certains savent à quel domaine d'étude correspondent une classe prépa maths (MPSI) et un DUT Génie Thermique et Energie ? Pour la prépa j'hésite entre "sciences appliquées" et "sciences générales", pour le DUT j'hésite entre "sciences générales" et "métier/formation professionnelle" ?
Merci par avance pour votre aide...
J'ai également fait une prépa MPSI/MP et j'ai indiqué "sciences générales" (puisque ça reste une formation assez vaste et théorique finalement).
Pour le DUT j'aurais tendance à pencher pour formation professionnelle mais je ne veux pas te dire de bêtises.. Attends peut être la réponse de quelqu'un de ton cas !
Bonsoir,
Suite à la reception d'une Invitation à présenter une demande pour le permis JP, et dans la mesure ou je ne pensais pas en recevoir une aussi vite (le lendemain de ma candidature) je me demande si je vais avoir le temps nécéssaire pour réunir les documents nécéssaires (mn futur employeur est en vacances jusque fin janvier donc impossibilité d'avoir le numero de l'offre d'emploi par ex )
Si je refuse l'invitation, aurais je une chance d'en recevoir une autre ultérieurement?
SI j'accepte, mais m'apercois que je n'ai pas le temps de fournir les documents, que se passe t'il?
Merci par avance
Si tu la refuses, tu restes tout de même dans le bassin JP donc oui tu pourras en recevoir une autre (ça pourra être à la prochaine ronde, comme dans 3 semaines..)
Si tu l'acceptes, tu as 20 jours pour tout remplir et fournir les documents demandés (tu ne peux pas soumettre une demande incomplète). Une fois ce délai dépassé, si ta demande n'a pas été soumise elle ne sera pas prise en compte et tu devras attendre une nouvelle invitation pour la remplir de nouveau et la soumettre dans les temps.