Hello !
J'avais une petite question pour vous, je me suis inscrit dans le bassin pour un PVT et un Permis Jeune Pro, et aujourd'hui j'ai été autoriser à postuler en tant que Jeune Pro !
C'est super cool mais j'aimerais vraiment avoir un PVT, dois-je annuler leur proposition ou je peux refaire une demande en parallèle? Je ne sais pas vraiment quoi faire...
Merci d'avance !
Salut,
Si tu veux juste tenter
le PVT, il vaut mieux refuser effectivement l'invitation pour le JP.
Apparemment, ils prennent en priorité les gens dans le bassin JP et Stage, puis ensuite, passent au PVT. Donc tant que tu seras inscrite dans le bassin JP, tu recevras des invits pour le JP.
Si tu veux vraiment tenter ta chance pour
le PVT, tu dois refuser la demande... Ensuite, à la rigueur, tu peux voir si tu vas faire partie du tirage au sort pour
le PVT aujourd'hui, et si des gens sont tirés au sort.
Demain, tu pourras alors retirer ton profil PVT et JP (si tu n'as pas été tirée au sort, et en recréer un (depuis ton compte MonCIC...) pour juste
le PVT pour être sûr de participer au tirage au sort.
Petit détail: je suis belge
Ah bah oui, je n'avais pas fait attention.
Donc il y avait quelqu'un dans ton cas, inscris S.O partout sur les endroits où c'est possible, et donnes des dates approximatives pour le début et fin d'emploi.
Pour le numéro d'emploi mets un truc genre A60000000 et il faut par contre que tu joignes ABSOLUMENT une lettre explicative en expliquant que ces questions t'avaient été posées alors qu'elle ne te concerne pas vraiment.