j'ai cette mention-là (Passeports/titres de voyage (multiple)), et du fait que j'ai une double nationalité et sur l'étape précédente, j'ai fourni les détails de mes deux passeports est-ce que dans ce cas-là je dois Télécharger les deux avec la carte ou que mon passeport principal avec la carte d'identité où ça veut dire autre chose?
merci pour votre aide
Bonjour,
Que tu aie un ou plusieurs passeport, la notion de "multiple" concerne le nombre de pages. C'est à dire que c'est un document où on t'autorise à regrouper plusieurs fichiers d'un même PDF.
J'aurais tendance à dire que cela dépend du fait que tu aie voyagé ou non avec ce second passeport (surtout si ça concerne des pays que le Canada considère "à risques"). Je pense que si aucun tampon ou visa n'y est apposé il n'est pas utile de fournir de nouveau une page qui reprend tes informations. Il faudrait demander à @
Marie si elle est du même avis.
Ok !!! Soulagé !! Merci à tous pour vôtre aide en tout cas !
Félicitations RomanoK ,
Penses à un petit retour concernant ce que CIC a autorisé dans ton cas (notamment la solution finale de preuve de fonds que tu as choisi), ça sera toujours utile pour d'autres également.