Sur la demande il y a écrit approuvé et j'ai reçu une lettre de correspondance me disant de venir au Canada avant le 19 avril 2017.
Du coup c'est bon j'imagine ? J'ai plus qu'à faire le tour du poteau ?
C'est ça, il ne te reste plus qu'à faire le tour du poteau si tu es au Canada.
Bonjour je rencontre un problème similaire. Je vais donc faire une lettre pour expliquer que mes études ne sont pas finies aussi si vous le préconiser !
Cependant pour choisir son niveau d'étude il y a :
- Baccalauréat
- Maîtrise
- Diplôme non universitaire
- Doctorat
-Secondaire
- Métier
Si je suis en école de commerce en troisième année se faisant en 4 ans. Dois je mettre baccalauréat, l'équivalent d'une license au canada ? Merci pour votre réponse
Bonjour Antoine,
Tu peux indiquer que tu es actuellement étudiant..
Même si je ne l'aurais pas forcément mis, oui, met quand même baccalauréat. Ton CV explicitera le fait que tu es actuellement encore étudiant (pas besoin d'une lettre supplémentaire, le CV l'expliquera suffisamment...).
J'ai 4 differents emplois, est-ce possible de me dire si ce que j'ai indiqué est correct ? (je ne voudrais pas me voir refuser le PVT pour une erreur de terme d'emploi). J'ai utilisé la recherche CNP mais j'avoue que je m'y perds un peu avec tous les différents termes.
- secrétaire médicale :
Profession "Affaires, finance et administration"
Designation de l'emploi "Adjoints administratifs/adjointes administratives de bureau - genéral juridique ou médical"
- Housekeeper
Profession "Emploi dans les ventes et les services"
Designation de l'emploi "Nettoyeurs/nettoyeuses"
- Secrétaire (non médicale)
Profession "Affaires, finance et administration"
Designation de l'emploi "Personnel au travail general de bureau"
- Equipiere a mcdonald's
Profession "Emploi dans les ventes et services"
Designation de l'emploi "Caissiers/Caissieres"
Salut Rinou,
1. Oui, ça a l'air bon de ce que je connais du taf de secrétaire médicale.
2. Là, ça n'est peut-être pas ça . En allant sur la page en anglais, tu aurais vu que Housekeeper, ça désigne la profession 4412 Aides familiaux résidents/aides familiales résidentes, aides de maintien à domicile et personnel assimilé et donc plutôt : .
À vérifier dans la description si ça ne correspondrait pas mieux (mais j'ignore quelles tâches tu faisais...).
Unit Group
3.Cela dépend de ce que tu faisais...
Car ça pourrait aussi être ça :
Groupe de base
4. Équipier à McDo, on en parle dans l'article qu'on a fait sur le sujet :
EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
Regarde si cette profession ne correspond pas mieux :
Groupe de base
Auquel cas, tu dois plutôt sélectionner : "Serveurs/serveuses au comptoir, aides de cuisine et personnel de soutien assimilé".