Bonjour à tous ! Situation de crise... J'ai reçu une invitation à présenter: "un Permis de travail dans le cadre du programme Experience Internatioanle Canada - Programme: Vacance- Travail.". Terme tiré du pdf que j'ai reçu sur mon CIC.
Je suis entrain de remplir les onglets petit à petit sauf qu'à un moment on me demande un numéro d'offre d'emploi et l'employeur canadien.
Informations que je n'ai pas puisque je compte trouver un travail sur place...
Que dois je faire? Que dois je répondre? Il me reste 15 jous pour renvoyer toutes les informations.
Merci pour vos retours :-)
J'ai éxactement le même problème ! Que vas tu faire?
Bien à toi
Bonjour,
Et oui, il ne fallait pas répondre Oui à la question de savoir si tu avais une offre d'emploi

.
Bon, on se calme, on déstresse

Regarde ici :
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 17 de 28 - pvtistes.net
Pour les autres informations, tu mettras par exemple "sans objet", des dates fictives et tu joindras une lettre explicative indiquant que tu avais fait une erreur...
Merci
J'ai signalé Mardi, il me reste 16/17jours je crois
Oui, donc ça ne fait que deux jours, tout va bien.
Patiente un petit peu. Va checker ton compte quotidiennement. Ils ne t'enverront peut-être pas un message mais ton prénom réapparaîtra peut-être à un moment sur ton interface.
Si dans 12-13 jours par exemple, tu n'as toujours pas de nouvelles et pas de changement, et que tu es prêt à soumettre ta demande, au moment de la soumission des documents, tu joindras un message expliquant le souci technique et indiquant quel est ton-tes prénom(s) tel qu'il(s) apparait(ssent) dans ton passeport.