Bonjour,
J'ai qques question pour les certificats de police:
1- qu'etendent-ils par 6 mois : 24 semaines ou 6 mois date à date (6mois = 1 janvier au 1er juillet)?
2- Est ce que les stages de 6 mois réalisés lors de mes études doivent justifier d'un certificat de police?
3- Si ces stages ont eu une durée de moins de 6 mois date à date à 2 jours pres faut-il donner un certificat de police
4- Je vis au cambodge pour un stage en ce moment, au moment de la demande de la deuxième étape je serai là depuis 5 mois et demi mais quand je quitterai le cambodge cela fera pile 6 mois date à date, dois-je demander un certificat de police quand même ?
5- pour mon année d'erasmus doit-on faire une demande de certificat de police également?
Merci BEAUCOUP pour votre aide... Je suis perdue !
Yuna
Bonjour,
1. 6 mois, c'est soit 6 mois date à date, soit 24 semaines... Quelle est ta situation pour qu'on puisse te répondre plus précisément ?
2. Tous les séjours à l'étranger de 6 mois ou plus depuis tes 18 ans, justifient , pour les autorités canadiennes, un certificat de police : donc les stages sont compris.
3. De quand à quand es-tu parti dans le pays ?
4. En principe, ils pourraient ne pas te demander pour l'instant de certificat de police ppour le Cambodge, mais cela dépend des autorités.
5. Si ton année d'Erasmus était à l'étranger, alors oui

.