Bonjour !

Je viens de trouver un stage pour avril-aout 2016 à Montréal, et j'ai donc commencé les démarches le 1er décembre. J'ai pu mettre mon nom dans le bassin Stage Coop International, j'ai ensuite reçu un message me disant que j'étais acceptée dans le bassin et que l'on reviendrait normalement vers moi pour me donner le feu vert afin de faire ma demande de permis de travail.

Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelle mais quand je vais sur ma session MonCIC, il y a un bouton "Faire une demande" > "Permis de travail" eeeeh j'ai cliqué dessus pour voir (j'aurai peut-être pas du?). J'ai donc commencé et là une erreur est apparu :

Nos services en ligne sont actuellement en panne


Code d'erreur généré par le système:3YSYV6Z0 (2015-12-03 14:26:34)
DÉSOLÉ...
ce service en ligne est présentement non disponible.
Explications possibles ::

  1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
  2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

Veuillez réessayer plus tard.
Maintenant je ne peux plus poursuivre ma demande à cause de cette erreur sur le site, il me reste 59 jours pour terminer ma demande (ce que je trouve bizarre, ce n'est pas supposé être 20 jours normalement?).

Du coup je sais pas trop ce que j'ai été faire.. est-ce que je devrais supprimer ma demande de permis et attendre que l'on m'envoit un email pour que je puisse commencer à en remplir une autre?

Est-ce que certains ont aussi ce message d'erreur en ce moment?

Merci pour votre aide