Discussion: Délai visa

  1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Je suis dans le bassin d'inscription pour le PVT 2016 et je croise les doigts comme tout le monde pour le 16 !

    J'ai une question qui se pose tout de même bien que je pense connaître la réponse. J'ai une promesse d'embauche pour mars 2016 prochaine d'une entreprise Canadienne jusqu'à novembre 2016.

    Est ce que cette promesse d'embauche me permettrait d'avoir le PVT à temps pour mars si je suis tirer au sort bien sûr ce mois-ci ou vaut-il mieux que je m'oriente vers un visa de travail plutôt ?


    Merci d'avance !

    Bonne journée !

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de JulienSIMON68
    Bonjour tout le monde !

    Je suis dans le bassin d'inscription pour le PVT 2016 et je croise les doigts comme tout le monde pour le 16 !

    J'ai une question qui se pose tout de même bien que je pense connaître la réponse. J'ai une promesse d'embauche pour mars 2016 prochaine d'une entreprise Canadienne jusqu'à novembre 2016.

    Est ce que cette promesse d'embauche me permettrait d'avoir le PVT à temps pour mars si je suis tirer au sort bien sûr ce mois-ci ou vaut-il mieux que je m'oriente vers un visa de travail plutôt ?


    Merci d'avance !

    Bonne journée !
    Salut

    Il n'y a aucun avantage/priorite à avoir une promesse d'embauche pour l'obtention du PVT puisque ce n'est pas un pré requis.

    Par contre ça l'est pour le permis Jeunes Pros qui fait également partie du programme EIC. Pourquoi ne pas entrer dans le bassin de JP également ?!

    Sinon garde bien les doigts croisés pour le 16, comme tout le monde
    Dernière modification par vans ; 12/12/15 à 14:05.