Discussion: casier judiciaire

  1. #1
    Avatar de lulupvt
    lucile 10 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou! Ce n est pas dans mes habitudes de poser des questions, en général je fouine toujours de moi même mais là je dois avouer que je suis perdue, j ai déjà fait un pvt en Nouvelle zélande d'une durée d un an et en ce moment je suis en pvt en Australie où j y ai déjà passé plus de 8 mois, j aimerais maintenant voyager au Canada avec un autre pvt (oui c est devenue une drogue lol) pour découvrir encore plus de choses, je suis à l'heure actuelle dans le "bassin", et j ai vu qu il demandait (si je suis séléctionnée) un extrait de casier judiciaire spécifique quand on a passé plus de 6 mois dans un pays étranger, ce qui est le cas pour moi pour la Nouvelle Zélande et l'Australie, sauf que je ne vois pas mais alors pas du tout comment obtenir ça, j regardé partout sur le net, impossible de trouver des explications précises, j ai également visiter la page de l ambassade sur "comment obtenir un extrait de casier judiciaire par pays" ect mais à part donner une adresse ils ne disent rien de plus (ne me dites pas que l on doit se déplacer à l adresse indiquée svp, parce que là effectivement les frais seraient très très élevés). Merci beaucoup de toutes les informations que vous m'avez apporté et qui je l'espère, m'apporterez

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64