Discussion: Vancouver? Toronto ? Montréal
- 18/12/15, 23:30 #1Bonsoir,
J'aimerai bien savoir les ressentis des différents personnes ayant déjà été en PVT ou en touriste dans ses 3 différentes villes, ça m'aiderai à savoir ma futur destination pour mon PVT ( Si je suis pris )
Merci, Sébastien.
- 19/12/15, 16:32 #2salut,
moi j'ai choisi Québec, donc je vais pas t'aider mais voici un lien qui peut t'interesser: Quand partir et pour quelle destination ? - pvtistes.net
- 19/12/15, 18:47 #3Hello,
Pour avoir vécu dans 2 d'entre elles (Vancouver et Montréal) et avoir visité la troisième pour plusieurs jours c'est extrêmement dur de te conseiller car elles sont totalement différentes.
Je te conseille de lire les différents dossiers thématiques; tu en trouveras plusieurs sur Toronto (logements, divertissements...) et Montréal et un aussi sur Vancouver. Cela devrait déjà te donner pas mal d'informations sur ce que tu veux ou ne veux pas.
Après rien ne t'empêche de changer de ville au grès de tes envies ou opportunités c'est d'ailleurs là toute la beauté du PVT.
- 20/12/15, 12:02 #4
- 22/12/15, 10:15 #5Ce topic est assez exhaustif et intéressant également:
https://pvtistes.net/forum/quand-par...nadiennes.html
Enjoy!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.