Zakariya 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour les pvtist j'aimerais avoir plus de renseignements pour faire les démarche concernant le PVT merci

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 023
    Message de ZakZ
    concernant le PVT merci
    bonjour ! Avec un peu plus de précisions, ça serait pas mal, vu le nombre de pays désormais accessibles via le PVT.
    Et sinon, y a la fonction recherche, qui t'amènera direct dans la bonne section du site, pour le bon pays et avec toutes les bonnes infos.

Zakariya 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour comment obtenir son pvt au Canada ses quoi les démarche a suivre merci

Message de Helene
    bonjour ! Avec un peu plus de précisions, ça serait pas mal, vu le nombre de pays désormais accessibles via le PVT.
    Et sinon, y a la fonction recherche, qui t'amènera direct dans la bonne section du site, pour le bon pays et avec toutes les bonnes infos.
    Esque tu a déjà participé au pvt et ou
    Dernière modification par Helene ; 17/01/16 à 17:53.

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 023
    Message de ZakZ
    Esque tu a déjà participé au pvt et ou
    Euh...en fait, j'attends que tu répondes à mes questions pour mieux t'orienter sur le forum. Mon parcours à moi n'est pas le sujet, einh?

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 023
    Message de ZakZ
    comment obtenir son pvt au Canada ses quoi les démarche a suivre merci
    Je te renvoie vers la discussion https://pvtistes.net/forum/comment-o...tage-coop.html
    Prends le temps de lire tout ce qui y est dit.

Zakariya 36 ans

Likes reçus
    0
    D'accord j'ai remplie un questionnaire sur pvt il me demande une fhoto de mon profil quesque j'ai fait comme métiers ect y'a un pourcentage même quand tu remplie le questionnaire ses de sa don tu parle

Merci ses sympa

Zakariya 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Euh...en fait, j'attends que tu répondes à mes questions pour mieux t'orienter sur le forum. Mon parcours à moi n'est pas le sujet, einh?
    Pourquoi je tes demandé si tu la déjà fait le PVT pour moi sa sera une nouvelle expérience j'ai un peut le trac tu vois savoir si ses bien ses dure de trouver un taf ou pas la vie elle et chère ect