Discussion: EIC : Remplir la section Antécédents – emplois
- 06/02/25, 20:03 #821Hello !
Toujours sur la partie antécédents emplois, j'ai fait pas mal de jobs d'été depuis 2013 qui duraient à chaque fois 1 mois. Donc j'ai des interrogations :
- On ne peut pas renseigner un job sur un même mois (ex : de juillet à juillet) donc je ne sais pas si je dois vraiment le mentionner car si je l'indique je devrais fournir une "fausse information" en mettant juillet à aout par exemple
- Comme c'était des jobs d'été, ensuite je retournais à la fac donc ça va me faire des trous d'un an entre mes jobs d'été, est-ce un problème même si j'ai renseigné ces périodes dans la partie études, étant donné qu'ils disent qu'il ne doit pas y avoir de trou et que toutes les périodes doivent être renseignées ?
Merci beaucoup pour les futures réponses !!
- 09/02/25, 16:58 #822
- 10/02/25, 15:10 #823Bonjour, j'ai un soucis pour remplir dans la section "Antécédents - Emploi" la partie "Désignation de l'emploi". En effet, je suis professeur de musique en école de musique, donc or cursus scolaire, mais aucun des métiers proposés dans la liste ne corresponds à mon profil. Aucun métier ne correspond à l'enseignement de la musique dans un établissements autre que primaire, secondaire, universitaire. Je ne suis pas non plus juste "musicienne", ni "intermittente". Je pensais tout de même sélectionner "musicien/musicienne" par défaut car je ne vois vraiment pas quoi choisir. Est-ce que je risque d'être embêtée ?
- 10/02/25, 15:34 #824
- 10/02/25, 15:41 #825
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.