1. #781
    Avatar de Maxterix
    Sébastien 32 ans

    Location
    Le Chesnay, Le Chesnay-Rocquencourt, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Comme c'est le même employeur et que les contrats se sont enchainés tu peux indiquer tout ça sur une seule période et tu détailles dans le CV oui.

    Oui, le CV peut faire plusieurs pages. Le but est vraiment de leur détailler tout ton parcours donc c'est forcément long.

    S'ils demandent des documents supplémentaires un nouveau délai est octroyé pour envoyer les documents.

    Il faut que tu transmettes une seule photo et qu'elle soit au bon format.
    Bonjour,

    D'accord, oui c'est bien ce qui me semblai pour l'enchainement des contrats chez un même employeur 👍

    Le CV je l'ai fini hier, pour la partie étude et formation c'est ok. Pour la partie antécédants, j'ai mis une breve description de chaque poste, pas un roman qui décrit tout les fonctions étapes par étapes.

    Pour la photo, je ne me suis pas pris la tête, photomaton direct avec les normes pour les passeport etc..... si je la scan, ça va faire tout petit sur la taille d'une page A4 c'est bon quand meme ? Parceque maintenant y a aussi un QR Code sur les truc des photos que nous donne le photomaton, je ne sais pas si cela renvoi vers un lien, pour les télécharger sur un site ou autre... j irai voir.

    Pour le formulaire concernant la famille IMM 5707 si je ne dis pas de bétise. Une vraie galere à ouvrir ce truc 😅 Bref merci Adobe Reader Je dois le remplir sur le PC ou l'imprimer et le remplir à la main ? On est d'accord que "lettre moulée" ça veut dire en Majuscules ?

    Encore merci, vous m'aidez vraiment beaucoup en ce moment 😘

    Bonne journée

  2. #782
    Avatar de Mathyyy
    27 ans

    Location
    Corée du Sud
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai fait des jobs étudiants durant ma scolarité, d’une semaine ou 2 voire même que quelques jours, mais lors du remplissage du formulaire, il ne faut renseigner que le mois et l’année. Par exemple, j'ai travaillé pour la même société pour chaque vacances scolaires de l’année 2014.
    Suis-je censée les renseigner ?

    Merci par avance.
    Mathilda

  3. #783
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de Maxterix
    Bonjour,

    D'accord, oui c'est bien ce qui me semblai pour l'enchainement des contrats chez un même employeur 👍

    Le CV je l'ai fini hier, pour la partie étude et formation c'est ok. Pour la partie antécédants, j'ai mis une breve description de chaque poste, pas un roman qui décrit tout les fonctions étapes par étapes.

    Pour la photo, je ne me suis pas pris la tête, photomaton direct avec les normes pour les passeport etc..... si je la scan, ça va faire tout petit sur la taille d'une page A4 c'est bon quand meme ? Parceque maintenant y a aussi un QR Code sur les truc des photos que nous donne le photomaton, je ne sais pas si cela renvoi vers un lien, pour les télécharger sur un site ou autre... j irai voir.

    Pour le formulaire concernant la famille IMM 5707 si je ne dis pas de bétise. Une vraie galere à ouvrir ce truc 😅 Bref merci Adobe Reader Je dois le remplir sur le PC ou l'imprimer et le remplir à la main ? On est d'accord que "lettre moulée" ça veut dire en Majuscules ?

    Encore merci, vous m'aidez vraiment beaucoup en ce moment 😘

    Bonne journée
    Pour la photo tu peux faire comme tu veux du moment que tu coches toutes les conditions que demande IRCC Demande de visa de résident temporaire – Spécifications de la photographie - Canada.ca

    Pour le formulaire tu peux le remplir sur ordi ou à la main après l'avoir imprimer, comme tu préfères et selon ce qui est le plus simple pour toi je dirais. Et oui, lettre moulée c'est bien majuscule.

  4. #784
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de Mathyyy
    Bonjour,

    J'ai fait des jobs étudiants durant ma scolarité, d’une semaine ou 2 voire même que quelques jours, mais lors du remplissage du formulaire, il ne faut renseigner que le mois et l’année. Par exemple, j'ai travaillé pour la même société pour chaque vacances scolaires de l’année 2014.
    Suis-je censée les renseigner ?

    Merci par avance.
    Mathilda
    Bonjour Mathilda,

    Oui, tu peux les renseigner. Dans le formulaire tu n'indiques que le mois et l'année et dans le CV tu donneras plus de détails.


  5. #785
    Avatar de RoxaneG6
    Roxane

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Je ne trouve pas les catégories pour mes jobs.
    J'ai essentiellement fait nounou, animatrice d'éveil petite enfance et aide à domicile.
    J'ai également fais des stages dans le domaine du social.
    Je n'arrive pas à trouver la catégorie en allant sur le site. Est ce grave si je me trompe?
    Merci d'avance pour votre réponse

  6. #786
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Message de RoxaneG6
    Bonjour.
    Je ne trouve pas les catégories pour mes jobs.
    J'ai essentiellement fait nounou, animatrice d'éveil petite enfance et aide à domicile.
    J'ai également fais des stages dans le domaine du social.
    Je n'arrive pas à trouver la catégorie en allant sur le site. Est ce grave si je me trompe?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bonjour,

    Est-ce que tu as regardé en t'aidant de cet article ? EIC Canada (PVT, JP, Stage, VIE) : la section Antécédents - emplois Il explique bien comment bien trouver la catégorie.

Page 40 sur 40 ... 30 38 39 40