Bonjour l'équipe de Pvtistes !
Je vous remercie d'abord pour ce tutoriel et pour tous les articles que vous publiez et qui aide énormément. Merci !
Mais voilà, malgré tout, j'ai quand même quelques questions sur différents points.
- Si on est en alternance, dans la rubrique ''antécédents travail'', question ''occupation'', doit-on mettre ''étudiant'' ou le domaine qui correspond à l'alternance ?
- Autre point, j'ai fait une pause dans mes études durant 1 an afin de trouver une autre voie. Je me suis alors inscrite à la Mission Locale où j'ai signé un contrat d'engagement jeune (CEJ) qui m'a permis d'avoir des conventions de stage pour tester différents métiers.
Le problème est que je ne sais pas comment rentrer ça dans le questionnaire.
Est ce que je rentre les stages effectués dans la rubrique ''antécédents travail'', puis je mets les trous dans la catégorie ''chômage'', et je justifie tout ça sur mon CV en disant que j'étais dans le cadre de la Mission Locale ? Ou bien dois-je faire autrement ?
- Enfin, J'ai fais une formation en apprentissage l'an passé, où j'ai obtenu un CAP (mais en 1 an à 24 ans). Quel niveau d'études dois-je mettre alors dans la rubrique ''antécédents scolaire'' ? Métiers ou secondaire ?
Je vous remercie pour vos futurs réponses !!