Salut,
Si tes tâches ont été modifié au fil des ans, peut-être que tu peux changer de CNP pour chaque année. Si tu te focalises sur les fonctions de chaque année, tu pourras peut-être mieux l'identifier non ? Regarde notamment en fonction des fonctions que tu exerçais à chaque fois.
C'est très bien d'avoir mis en cours.
Tu peux ensuite clarifier le changement d'établissement et autre directement dans ton CV

.
Idem : ne te focalise pas forcément sur le titre de l'emploi (surtout avec le terme "technicien" qui ne veut pas forcément dire la même chose en France et au Canada) mais essaye aussi de regarder au niveau des fonctions.
Tu pourrais ainsi regarder d'autres professions. Par exemple celle-ci :
-
1411 Employés de soutien de bureau généraux/employées de soutien de bureau générales
-
1434 Commis de banque, d'assurance et d'autres services financiers
La dénomination de l'emploi serait 143 : Finance, assurance et personnel de soutien administratif
Merci pour ta réponse Marie

Malheureusement pour mes alternances, je ne trouve pas de CNP correspondant, pourtant ce n'est pas des métiers "rares".
Je mets ci-dessous le détail de mes missions comme elles se trouvent dans mon CV pour la prochaine étape, au cas où quelqu'un soit expert en CNP et puisse m'aider..
Il y a des CNP correspondants mais avec l'intitulé Directeur et ce n'est ni mon cas en alternance ni directement post master. Je pourrai prétendre à des postes de cadre mais ce n'est pas une obligation
Alternance 3 (secteur aéronautique, niveau Master) :
o Elaboration d'un catalogue de prestations des fournisseurs du service de maintenance, réparation et entretien (lien avec les achats, les gestionnaires logistique et la technique)
o Préparation et participations aux revues de performance avec les fournisseurs
o Mise à jour de l'outil du Plan Industriel et Commercial
o Aide ponctuelle sur d'autres projets du service
Alternance 2 (secteur aéronautique, niveau Master) :
o Mise à jour mensuelle de l'outil charge/capacité Homme (dans le processus du Plan Industriel et Commercial)
o Analyse des variations de charge
o Préparation et participation aux revues de travail avec les équipes métier
o Responsable de projets d'amélioration des outils supports au processus Plan Industriel et Commercial
o Aide ponctuelle sur d'autres projets liés à la Supply Chain
Alternance 1 (secteur énergie, niveau licence ) :
o Suivi des commandes
o Audit des pratiques et process du service stock et approvisionnement
o Formation au réapprovisionnement
o Réalisation d'une étude multipick
Stage au Canada (niveau DUT) :
o Support administratif pour la comptabilité des opérations.
o Enregistrement de transactions comptables.
o Collaboration à la production des documents administratifs.
o Soutien à la préparation de dossier de vérification.