1. #1
    Avatar de Kat
    Kat
    Kat est déconnecté
    Katia 42 ans

    Location
    Oyonnax, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonsoir
    Je rencontre un problème dans l'avancement de ma demande sur mon CIC pour le PVT suite à l'envoi de mon invitation....
    Récapitulatif de la situation: j'avais pu faire la demande d'être dans le bassin le 30 novembre 2015
    j'étais encore sur le sol canadien, donc il était demandé de préciser le lieu actuel de résidence et que si nous étions au canada à ce moment là et bien il fallait indiquer "Canada", ce que j'ai donc fait ...
    j'ai quitté le sol canadien le 30 novembre au soir et c'était mon dernier jour de visa...
    Je suis rentrée en France le 01 décembre. Aujourd'hui je suis donc en France
    Hors, aujourd'hui, dans ma demande sur mon CIC il est enregistré "canada" comme lieu de résidence actuel... ce qui n'est plus le cas ! et je ne peux pas le modifier !!! Cette information est "grisée" et non modifiable... il est précisé que pour modifier les informations grisées il faut supprimer ce profil et en recréer un ... !
    Oui MAIS que cela signifie t'il ???? Est-ce que cela supprime aussi mon invitation .... et que je dois attendre d'être "peut être" invitée une prochaine fois ... Quelle est l'incidence d'une suppression de profil ?? Quelqu'un peut me dire ?? Merci beaucoup par avance ... J'avoue être un peu désespérée là !


  2. #2
    Avatar de saidi
    Fwed 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,

    As tu eu une reponse a ta question ?

    Merci

    Fouad