1. #1
    Avatar de Othmannaji
    Othman 39 ans

    Location
    21 Allée des Charmes, Limay, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaite aller au Canada et y travailler pour une durée de 2 ans dans un premier temps. Je me suis enregistré sur le site mais je ne sais pas la prochaine démarche que je dois faire ? Je dois regarder les offres d'emplois et éventuellement postuler ou ne dois d'abord faire une démarche administrative ? Merci de votre aide d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Othmannaji
    Les démarches dans l'ordre
    salut,

    alors pour commencer il faut que tu saches quel permis tu veux, donc je te conseille de lire ceci:
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    et ceci: PVT Canada - pvtistes.net

    et après si tu as d'autres questions, n'hésite pas

  3. #3
    Avatar de Othmannaji
    Othman 39 ans

    Location
    21 Allée des Charmes, Limay, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Tiphainet, après avoir regardé les différents permis, je sais que le permis vacances-travail est le plus adéquat pour moi. Si j'ai bien compris, je dois me rendre sur monCIC pour faire un compte et une demande, c'est bien sa ?

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    995
    Likes reçus
    420
    Message de Othmannaji
    Merci Tiphainet, après avoir regardé les différents permis, je sais que le permis vacances-travail est le plus adéquat pour moi. Si j'ai bien compris, je dois me rendre sur monCIC pour faire un compte et une demande, c'est bien sa ?
    Tu peux consulter ce [URL src= https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/]tutoriel[/URL] qui t'explique étape par étape les démarches