Simon 32 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous
    Je voulais savoir si il est possible de faire une demande de PVT canada sans son passeport ?
    Car ma copine est en train de faire les démarches pour avoir son passeport et la mairie lui a dit qu'elle le recevrai que dans 1 mois, c'est ça première demande de passeport donc peut elle faire sa demande dans le bassin EIC avec seulement sa carte d'identité ou permis, ou il faut vraiment qu'elle attende de recevoir son passeport ?
    Merci pour vos réponses

2. JoG

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de SimonF
    Bonjour à tous
    Je voulais savoir si il est possible de faire une demande de PVT canada sans son passeport ?
    Car ma copine est en train de faire les démarches pour avoir son passeport et la mairie lui a dit qu'elle le recevrai que dans 1 mois, c'est ça première demande de passeport donc peut elle faire sa demande dans le bassin EIC avec seulement sa carte d'identité ou permis, ou il faut vraiment qu'elle attende de recevoir son passeport ?
    Merci pour vos réponses
    Bonjour,

Oui, il faut un passeport pour faire une demande de permis de travail comme le PVT. Ils te demandent le numéro de passeport dès la demande, et également de fournir les informations telles qu'elles figurent sur le passeport.