Sullivan 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, Je m'appel Sullivan, je suis arriver à Montréal le 18 janvier avec mon meilleur ami Guillaume.
    Nous restons au Canada pendant une période de 4 mois et demi (Arrivé le 18 Janvier, et départ prévu le 26 Mai), et durant cette période, nous voudrions trouver un emploi pour financer notre voyage. Actuellement nous avons un statue touristique.

Où aller, pour faire une demande de permis de travail le plus adapter pour nous ?
    Quel sont les délais d'obtention de ce permis dans notre situation ?
    Auriez vous un numéro de téléphone à appeler pour nous accompagner dans toute ces démarche administrative ?

Cordialement Sullivan

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Bonjour,
    Message de Ysengrinne
    Où aller, pour faire une demande de permis de travail le plus adapter pour nous ?
    Message de Ysengrinne
    Quel sont les délais d'obtention de ce permis dans notre situation ?
    Dans votre situation, comme dans toutes les autres, il faut prendre le temps de lire : PVT Canada - pvtistes.net
    Toutes les réponses à ces questions se trouvent sur cette page et les liens qu'elle contient.

Message de Ysengrinne
    Auriez vous un numéro de téléphone à appeler pour nous accompagner dans toute ces démarche administrative ?
    Chaque année, 6750 français obtiennent un PVT Canada. Sans numéro de téléphone à appeler. Il vous faudra donc faire comme les autres : prendre le temps de lire les ressources disponibles et prendre votre mal en patience.

Bon courage

Sullivan 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

Dans votre situation, comme dans toutes les autres, il faut prendre le temps de lire : PVT Canada - pvtistes.net
    Toutes les réponses à ces questions se trouvent sur cette page et les liens qu'elle contient.

Chaque année, 6750 français obtiennent un PVT Canada. Sans numéro de téléphone à appeler. Il vous faudra donc faire comme les autres : prendre le temps de lire les ressources disponibles et prendre votre mal en patience.

Bon courage
    Merci pour cette réponse rapide.

Cordialement Sullivan