Discussion: Comment accèder à ma messagerie Mon CIC
- 26/01/16, 09:17 #1Bonjour,
Je souhaite faire un pvt au canada, j'ai fait les démarches d'inscriptions. Et voilà mon pb:
Tout simplement j'ai reçu un message dans la messagerie de mon CIC, mais je ne sais pas comment y accéder.
Où et comment accéder à cette fameuse "session mon CIC" sur le site du gouvernement du canada?
Lorsque je passe par la cléGC, je ne trouve toujours pas la messagerie.
Pourtant j'ai reçu une lettre le 1 décembre me disant que ma demande en vue de faire partie de l'un des plusieurs bassins de candidat d'expérience internationale avait été acceptée.
Merci d'avance et bonne journée!!
- 26/01/16, 10:36 #2Si tu as pu lire le message le 1er décembre, c'est que tu as trouvé la messagerie à l'époque
La méthode n'a pas changé : il faut te connecter à ta session monCIC, clique sur "poursuivre avec la cléGC" en bas de cette page. Tu rentres tes identifiants etc.
Une fois connectée (sur la page où tu vois tes nom et prénom(s)), tu descends la page et dans la rubrique "Consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés" tu cliques sur "vérifier l'état de ma demande et les messages"
- 26/01/16, 14:30 #3Quelle réponse rapide!! Merci beaucoup.
Bon, la procédure que tu m'as donné est la mm que que ce que je faisais, mais cette fois ça a fonctionné! Pour info j'ai attendu 30 sec avant de cliquer sur "continuer" sur la page qui te redonne la date de ta dernière connexion, et sésame, mon cic s'est ouvert!!
Merci vanessa!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.