Val 41 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai été invitée à présenter une demande de PVT et j'ai besoin de votre aide.
    J'ai habitée en tant que touriste pendant 2 périodes de 2-3 mois durant 2015 au Canada. Quand on doit remplir notre demande, après y avoir été invité, on me demande mon adresse de résidence.
    Voici ma situation:
    - J'ai habitée au Chili pendant 2 ans jusquà Juin 2015. Donc j'étais résidente là bas (j'ai les documents de police + traduction..). Pour cette partie c'est bon.
    - Par contre à partir de Juin 2015, ma "résidence officielle" est en France mais j'étais "physisquement" au canada en tant que touriste.
    Donc je dois mettre residence en France depuis Juin 2015 et quand je vais devoir envoyer la copie de mon passeport , ils vont voir que je suis allee au Canada durant la période de Juin à décembre 2 fois. Est-ce que cela va poser problème?.

Que me conseillez vous de faire?
    Merci beaucoup pour votre aide, votre équipe est vraiment super!! Je ne sais pas ce que l'on ferait sans vous!
    Valerie

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Val5
    Bonjour,
    J'ai été invitée à présenter une demande de PVT et j'ai besoin de votre aide.
    J'ai habitée en tant que touriste pendant 2 périodes de 2-3 mois durant 2015 au Canada. Quand on doit remplir notre demande, après y avoir été invité, on me demande mon adresse de résidence.
    Voici ma situation:
    - J'ai habitée au Chili pendant 2 ans jusquà Juin 2015. Donc j'étais résidente là bas (j'ai les documents de police + traduction..). Pour cette partie c'est bon.
    - Par contre à partir de Juin 2015, ma "résidence officielle" est en France mais j'étais "physisquement" au canada en tant que touriste.
    Donc je dois mettre residence en France depuis Juin 2015 et quand je vais devoir envoyer la copie de mon passeport , ils vont voir que je suis allee au Canada durant la période de Juin à décembre 2 fois. Est-ce que cela va poser problème?.

Que me conseillez vous de faire?
    Merci beaucoup pour votre aide, votre équipe est vraiment super!! Je ne sais pas ce que l'on ferait sans vous!
    Valerie
    Bonjour Valérie,

Tu te trouves où en ce moment ?

Val 41 ans

Likes reçus
    2
    En Europe.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Val5
    En Europe.
    Va falloir être un chouilla plus précise ... il y a pas mal de pays en Europe...

Val 41 ans

Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Va falloir être un chouilla plus précise ... il y a pas mal de pays en Europe...
    J'étais en France en dec/Janv et maintenant je suis en Espagne.
    Je suis une "remote entrepreneuse" je travaille derrière mon laptop, ce qui me permet de bouger autant.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Val5
    J'étais en France en dec/Janv et maintenant je suis en Espagne.
    Je suis une "remote entrepreneuse" je travaille derrière mon laptop, ce qui me permet de bouger autant.
    Tu mets ton adresse de résidence en Espagne si tu y es pour y rester. Autrement, si tu ne restes que quelques jours en Espagne, tu mets la France (depuis décembre...).
    Tu mettras les autres pays dans les pays de résidence antérieure.

Val 41 ans

Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Tu mets ton adresse de résidence en Espagne si tu y es pour y rester. Autrement, si tu ne restes que quelques jours en Espagne, tu mets la France (depuis décembre...).
    Tu mettras les autres pays dans les pays de résidence antérieure.
    ok merci beaucoup!!
    Pour le passeport nous devons bien scanner le passerport en entier avec tous les tampons ou cela n'est pas obligatoire?
    Merci Marie!!

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Val5
    ok merci beaucoup!!
    Pour le passeport nous devons bien scanner le passerport en entier avec tous les tampons ou cela n'est pas obligatoire?
    Merci Marie!!
    Alors pas en entier, mais tu dois scanner les pages d'identification et les pages où il y a des tampons et des visas.

Val 41 ans

Likes reçus
    2
    ok merci!!