Discussion: Visite médicale et certificats de police
-
Visite médicale et certificats de police
Je suis anglaise habitant en France depuis 17 ans et j'ai reçu hier mon invitation pour mon EIC
Il me faut donc pour mon EIC un certain nombre de documents entre autres mon casier judiciaire pour la France mais apparemment celui pour l'Angleterre alors que je suis partie quand j'avais 11 ans, j'ai fait la demande mais je suis pas sure de le recevoir dans le temps imparti, je sais qu'on peut soumettre notre dossier avec juste le reçu mais est ce que c'est mieux d'attendre au cas ou je le reçois ou vaut il mieux soumettre avec le reçu uniquement dans un premier temps?
De plus on ne me demande pas de visite médical mais une partie de mon expérience professionnelle est dans l'enseignement en France et donc pour travailler avec des enfants au Canada il faut la visite. Ceci dit je ne sais pas si je veux, ni si je vais pouvoir trouver du travail dans ce domaine donc est ce que je devrais faire cette visite ou non? Il me semble que si je souhaite au final travailler dans ce domaine je peux montrer les papiers du médecin lors de mon arrivée au Canada, ils peuvent autoriser cette section, et de même quand je serais au Canada. Est il mieux de la faire tout de même lors de l'application ou alors j'attends et voir si j'ai l'occasion de travailler dans ce domaine? Est ce que ça va avoir un effet sur l'acceptation de mon PVT?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.