sarah 36 ans

Likes reçus
    3
    Ca y est j'ai recu ma lettre de confirmation pour le PVT Canadien (je suis belge )

Vanessa

Likes reçus
    420
    Génial !! Félicitations
    À quand le départ ?

sarah 36 ans

Likes reçus
    3
    Message de vans
    Génial !! Félicitations
    À quand le départ ?
    On pense partir vers septembre... à voir Mais le plut tôt sera le mieux

Marc 41 ans

Likes reçus
    9
    Donc si je comprends bien, cela a pris seulement une semaine entre le moment où tu as déposé tes différents documents et payé les 250$ ?
    si c'est le cas, c'est top. Ça veut dire que c'est beaucoup plus rapide que les 8 semaines annoncées pour le traitement des dossiers.

sarah 36 ans

Likes reçus
    3
    Message de MarcJ
    Donc si je comprends bien, cela a pris seulement une semaine entre le moment où tu as déposé tes différents documents et payé les 250$ ?
    si c'est le cas, c'est top. Ça veut dire que c'est beaucoup plus rapide que les 8 semaines annoncées pour le traitement des dossiers.
    Oui ca a pris 9 jours exactement
    J'avais aussi peur du delais de 8 semaines :/

Vanessa

Likes reçus
    420
    Message de MarcJ
    Ça veut dire que c'est beaucoup plus rapide que les 8 semaines annoncées pour le traitement des dossiers.
    Le délai annoncé de 8 semaines est un délai maximum ;-)

Frédéric 40 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour,

J'ai une petite question. Quand faut-il régler les 250 dollars de frais? Et comment faire puisque mon compte bancaire est en EUROS et non en dollars canadien...la transaction se fait-elle automatiquement? D'avance merci pour vos réponses et félicitations à l'auteur du topic pour son pvt!

sarah 36 ans

Likes reçus
    3
    Message de Mistigris57
    Bonjour,

J'ai une petite question. Quand faut-il régler les 250 dollars de frais? Et comment faire puisque mon compte bancaire est en EUROS et non en dollars canadien...la transaction se fait-elle automatiquement? D'avance merci pour vos réponses et félicitations à l'auteur du topic pour son pvt!
    Salut,
    Merci
    Pour répondre à ta question, tu paies quand tu termines l'inscription (il faut avoir rassemblé tous les documents avant). Pas de soucis pour les euros, ce sera converti