1. #1
    Avatar de horreardg
    Guillaume 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?
    J'ai commencé une demande de PVT puis j'ai été tiré au sort pour présenter ma demande de permis de travail (j'ai reçu une invitation). Je devrais donc en être à l'étape 12 du tutoriel de pvtistes.

    Cependant, à la réception du mail de notification, j'avais perdu mon couple clef GC/mot de passe. J'en ai donc créé un autre, puis j'ai relié ma demande à cette nouvelle clef GC.

    Mon problème est le suivant : je vois bien dans mes messages que j'ai reçu une invitation, mais je n'ai aucune ligne dans le tableau "demandes" pour accepter l'invitation !

    Je n'ai que quelques jours pour répondre, toute aide est la bienvenue !
    Guillaume

    Information complémentaire :
    J'ai vu que la ligne pour répondre à une invitation est du type "permis de travail".
    J'ai donc essayé de lier une demande de "permis de travail" à ma clef GC, mais aucune correspondance n'est trouvée.
    La demande n'est trouvée que lorsque je cherche une demande d'EIC.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de horreardg
    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?
    J'ai commencé une demande de PVT puis j'ai été tiré au sort pour présenter ma demande de permis de travail (j'ai reçu une invitation). Je devrais donc en être à l'étape 12 du tutoriel de pvtistes.

    Cependant, à la réception du mail de notification, j'avais perdu mon couple clef GC/mot de passe. J'en ai donc créé un autre, puis j'ai relié ma demande à cette nouvelle clef GC.

    Mon problème est le suivant : je vois bien dans mes messages que j'ai reçu une invitation, mais je n'ai aucune ligne dans le tableau "demandes" pour accepter l'invitation !

    Je n'ai que quelques jours pour répondre, toute aide est la bienvenue !
    Guillaume

    Information complémentaire :
    J'ai vu que la ligne pour répondre à une invitation est du type "permis de travail".
    J'ai donc essayé de lier une demande de "permis de travail" à ma clef GC, mais aucune correspondance n'est trouvée.
    La demande n'est trouvée que lorsque je cherche une demande d'EIC.
    Bonjour Guillaume,
    Je me souviens avoir vu une personne dans ton cas, et je lui avais conseiller de signaler le problème technique auprès de CIC...
    La personne n'a finalement pas eu de réponse et a reçu un message selon lequel sa demande avait été rejetée après le délai d'expiration..
    Mais ça ne coûte rien de ton côté d'essayer de contacter CIC.

  3. #3
    Avatar de horreardg
    Guillaume 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Message de Marie
    Bonjour Guillaume,
    Je me souviens avoir vu une personne dans ton cas, et je lui avais conseiller de signaler le problème technique auprès de CIC...
    La personne n'a finalement pas eu de réponse et a reçu un message selon lequel sa demande avait été rejetée après le délai d'expiration..
    Mais ça ne coûte rien de ton côté d'essayer de contacter CIC.
    Bonjour,

    Merci pour la réponse, j'ai remonté un problème technique sur le site et j'attends leur retour.

    J'ai envoyé ma demande le 1er février à 5h32. J'ai jusqu'au 4 février pour répondre, nous verrons bien.

    Guillaume

  4. #4
    Avatar de a-claire
    Anne-Claire 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de horreardg
    Bonjour,

    Merci pour la réponse, j'ai remonté un problème technique sur le site et j'attends leur retour.

    J'ai envoyé ma demande le 1er février à 5h32. J'ai jusqu'au 4 février pour répondre, nous verrons bien.

    Guillaume
    Bonjour Guillaume,

    je suis Anne-Claire et j'ai le même soucis que toi. j'ai fait pareil que pour toi pour la clé GC
    As tu eu une réponse ?

    En te remerciant

    Anne-Claire

  5. #5
    Avatar de horreardg
    Guillaume 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Hello,

    Du nouveau sur ce sujet : aucune réponse de la part de CIC, donc je pense que ce bug assez embêtant n'est toujours pas résolu.

    Par contre j'ai refait une demande et été retiré au sort pour avoir une invitation. Bref j'ai de la chance !