Discussion: Validité passeport IEC
- 04/02/16, 11:48 #1Bonjour à tous.
Jje suis actuellement en train de remplir mon formulaire IEC dans la rubrique "Détails personnels".
Donc je vérifie les données que j'avais entrées à l'étape précédente, cependant je ne peux pas continuer car il me donne ce message au moment de vérifier mon passeport.
J'ai alors choisis de réenregistrer mon passeport et de leur demander de le considérer comme passeport principal, et là ça fonctionne, je peux valider la procédure (c'est pourtant le même passeport, fait il y a quelques mois).
Donc ça fonctionne, je devrais être content, seulement ça ne me semble pas propre comme méthode, je ne peux pas supprimer l'ancien. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Peut être avais-je mal renseigné mon passeport la première fois.
Pensez vous que je puisse continuer la demande sans risques ?
Merci.
(Premier message !)
- 04/02/16, 13:58 #2J'ai le même " soucis" ... est ce que quelqu'un sait du coup si on laisse malgré tout le deuxième passeport qui apparait comme " primaire" même si c'est exactement le même que le 1er ?
- 14/04/16, 22:55 #3Alors je rencontre exactement le même problème, je suis entrain de faire ma demande de permis de travail et le système reconnait mon passeport comme non valide.
Tu as eu de la chance d'inscrire ton passeport comme cela, normalement il devrait t'afficher un message en disant" Documents d'identité () ne doit pas correspondre à un enregistrement précédemment entré".
J'ai reçu un message de la part de ma maintenance et un autre de la part de CIC et c'est un problème technique, ils sont conscient du problème et vont prochainement publier un tutoriel.
- 15/04/16, 14:29 #4Finalement j'ai laissé les deux passeport en notifiant bien le problème dans les document annexes, j'ai tout de même reçu mon jeune pro et j'ai pu passer la douane et le service d'immigration sans problème.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.