1. #1
    Avatar de Nclaire
    33 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Alors j'ai reçue aujourd'hui une invitation à présenter une demande en ligne sur mon compte CIC.



    J'ai bien lue le tutoriel sur pvtistes.net, dans l'onglet "continuer à remplir ma demande, pas encore présentée" normalement la demande doit apparaître suite à cette invitation.

    Mais dans mon compte rien n'apparaît, du coup je ne sais pas comment accepter l'invitation et commencer à constituer mon dossier, payer les frais etc..





    Est-ce que c'est un problème d'affichage ? J'ai oublié une étape dans la création du compte ?
    Quelqu'un rencontre le même soucis ?


    Merci à tous pour vos réponses !!
    Miniatures attachées Miniatures attachées capture-d-e-cran-2016-02-09-11.08.32.png   capture-d-e-cran-2016-02-09-11.28.54.png  


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Nclaire
    Est-ce que c'est un problème d'affichage ? J'ai oublié une étape dans la création du compte ?
    Quelqu'un rencontre le même soucis ?
    Bonjour Nclaire,
    C'est en effet très bizarre que tu n'aies rien pour accepter ou refuser l'invitation à présenter ta demande.
    Est-ce que pour te connecter à ton interface, tu as eu des souci avec un mot de passe, tu aurais alors recréer un compte pour relier ta demande ensuite ?

  3. #3
    Avatar de Nclaire
    33 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse rapide Marie

    Oui en effet, j'ai du recréer un compte CIC puis le relier avec mon ancien compte. Car malheureusement impossible de retrouver mon nom d'utilisateur.

    Pas de soucis pour lire mes messages, mais comme dit la demande n'apparaît pas..

    Tu pense que le soucis vient du compte CIC ?

  4. #4
    Avatar de Doudou9386
    Dounia

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de Nclaire
    Merci pour ta réponse rapide Marie

    Oui en effet, j'ai du recréer un compte CIC puis le relier avec mon ancien compte. Car malheureusement impossible de retrouver mon nom d'utilisateur.

    Pas de soucis pour lire mes messages, mais comme dit la demande n'apparaît pas..

    Tu pense que le soucis vient du compte CIC ?
    Bonjour,

    J'ai le même soucis, j'ai du passer également par un autre compte pou relier ma demande et je ne sais pas comment accepter l'invitation.

  5. #5
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    16
    Comme a dit Marie, normalement, tu dois apercevoir les onglets concernant une acceptation ou un refus pour effectuer la demande du PVT.
    Est-ce qu'il n'est pas possible (si cela n'est pas possible, je n'insisterai pas plus) de faire une capture d'écran du haut de la page (un peu au-dessus de ce que tu as transmis) ?
    Est-ce que tu as essayé de suivre les étapes comme mentionnées dans le dernier courrier ?