Discussion: Attestation de fonds

  1. #41

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous,

    enlisant vos messages j'ai commencé à stresser !!! moi je vais devoir bientôt prendre rv à ma banque aussi pour faire remplir l'attestation et je suis au crédit mutuel...Quelqu'un a déjà eu une attestation remplie au crédit mutuel ?

    merci d'avance !

    BONG

  2. #42

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    Message de BONG
    Coucou à tous,

    enlisant vos messages j'ai commencé à stresser !!! moi je vais devoir bientôt prendre rv à ma banque aussi pour faire remplir l'attestation et je suis au crédit mutuel...Quelqu'un a déjà eu une attestation remplie au crédit mutuel ?

    merci d'avance !

    BONG
    Oui Madame !
    Mais ils n'ont pas voulu me remplir le papier de l'ambassade, ils m'ont fait un justificatif-attestation à eux. J'ai demandé à l'ambassade si c'etait ok comme papier, ils m'ont dit pas de probleme...
    J'ai lu des posts où certains étaient aussi au creditmut et ils ont rempli le justificatif de l'ambassade sans probleme... ca depend des agences apparemment, mais si ils attestent de ton solde crediteur, ca passe !
    No stress la dessus !!

  3. #43

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse rapide !!! et tu a fait remplir l'attestation par ton conseiller ou au guichet ?

    merci d'avance !

    bises

    BONG

  4. #44

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    j'avais d'abord donné la feuille au guichet.
    J'y suis retourné le lendemain et quand j'ai vu qu'ils ne l'avaient pas rempli mais fait une autre, j'étais un peu fachée, du coup, j'ai vu mon "conseiller financier" !!!

    mais au guichet ca marche, elle fait suivre, tu recupères après !
    Ca dépend vraiment des agences, si ca se trouve, la guichetiere va te le remplir sans probleme !
    en tout cas, ne t'inquiètes pas si ils te donnent une attestation made in creditmut'!

  5. #45

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Moi je suis au Crédit agricole, je suis allé au guichet j'ai expliqué mon cas et ils me l'ont rempli directement au guichet sans problèmes. Ils m'ont aussi dit que généralement ils ont le leur de papier qu'ils donnent pour les visas...
    Comme quoi c'est bien d'habiter dans des petits villages

  6. #46

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Le lien que tu as mis viviane ne marche pas pour moi impossible d'y acceder POUUURQUOI??? je voulais voir un exemple d'attestation de fonds et aussi comment se présentait le dossier!!!c'est assez urgent car je monte a paris bientot pour deposer mon dossier a l'ambassade même si ce n'est pas possible ahah

  7. #47

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Un relevé de compte ?

    Le mien (fin nov 07) n'inscrit pas 2 100 euros dans la colonne crédit.
    Pensez vous que l'ambasse l'acceptera quant même ?

  8. #48

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    tu ne dois pas fournir un relevé de compte ta banque doit juste remplir l'attestation fournie avec le dossier de candidature PVT

Page 3 sur 3 1 2 3