1. #1
    Avatar de DudeNFS
    Kevin 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    ayant écumé de nombreux topics sans trouver de réponse a ma question,j'ai décidé d'en créer un pour vous la posez.

    J'ai reçu une place pour le PVT donc pour la poursuite de ma demande lorsque je regarde le nombre de jours restant pour transmettre mes documents,il m'en reste 9 (sur 20) mais lorsque je rentre mes informations et que je souhaite reprendre a plus tard le restant des documents a fournir je suis confronté a cette page ci (cliquotez sur le lien pour une meilleure visibilité du message ) :




    cela m'indique donc qu'il ne me reste que 2 jours pour transmettre l’intégralité de mes documents ?

    Je suis perdu , Please Help me !

  2. #2
    Avatar de AmberB
    Amber 44 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    moi aussi pareil que faire ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de DudeNFS
    Bonjour a tous,

    ayant écumé de nombreux topics sans trouver de réponse a ma question,j'ai décidé d'en créer un pour vous la posez.

    J'ai reçu une place pour le PVT donc pour la poursuite de ma demande lorsque je regarde le nombre de jours restant pour transmettre mes documents,il m'en reste 9 (sur 20) mais lorsque je rentre mes informations et que je souhaite reprendre a plus tard le restant des documents a fournir je suis confronté a cette page ci (cliquotez sur le lien pour une meilleure visibilité du message ) :




    cela m'indique donc qu'il ne me reste que 2 jours pour transmettre l’intégralité de mes documents ?
    Salut,
    Tu suis le nombre indiqué dans le tableau sur ta page d'accueil MonCIC.
    Et tu n'attends pas le tout dernier jour pour soumettre ta demande...

  4. #4
    Avatar de AmberB
    Amber 44 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut,
    Tu suis le nombre indiqué dans le tableau sur ta page d'accueil MonCIC.
    Et tu n'attends pas le tout dernier jour pour soumettre ta demande...
    j'ai appelé CIC un agent m'a expliqué qu'il fallait se baser sur le nombre de jours à transmettre l'intégralité des documents autrement à la date limite ca allait bloqué mon profil donc pas se fier à la page d'accueil. ex pour moi page d'accueil mon CIC 12 jours restant et nombre de jours à soumettre les documents 4 jours. 12 c'est les jours restants depuis mon acceptation et 4 c'est depuis mon invitation.

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de AmberB
    j'ai appelé CIC un agent m'a expliqué qu'il fallait se baser sur le nombre de jours à transmettre l'intégralité des documents autrement à la date limite ca allait bloqué mon profil donc pas se fier à la page d'accueil. ex pour moi page d'accueil mon CIC 12 jours restant et nombre de jours à soumettre les documents 4 jours. 12 c'est les jours restants depuis mon acceptation et 4 c'est depuis mon invitation.
    Je n'ai pas compris.

  6. #6
    Avatar de AmberB
    Amber 44 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Il faut se fier au nombre de jours pour transmettre tous les documents en gros j'ai eu l'invitation le 8 février j'ai plus que 4 jours jusqu'au 28 février pour soumettre les documents car cela fera 20 jours. les 12 jours restant j'ai pas compris aussi leur système je ferai ce qu'elle m'a dit

  7. #7
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    12
    Il faut que vous sachiez qu'on vous donne 10 jours (et pas un jour de plus) pour accepter la première étape. A partir de ce jour lorsque vous acceptez, vous aurez 20 jours (et pas un jour de plus) pour répondre aux différentes questions, soumettre les pièces demandées et renvoyer le formulaire à remplir.

    Aussi, comme a dit Marie, il ne faut pas attendre les derniers jours pour s'y prendre et n'oubliez pas que vous pouvez fournir sous un même format pour chaque élément.

    Le délai ne prendra pas beaucoup de temps pour savoir si vous aurez la lettre d'introduction (ou non).