Discussion: Probleme de Durée restante demande en ligne
- 13/02/16, 17:07 #1Bonjour a tous,
ayant écumé de nombreux topics sans trouver de réponse a ma question,j'ai décidé d'en créer un pour vous la posez.
J'ai reçu une place pour le PVT donc pour la poursuite de ma demande lorsque je regarde le nombre de jours restant pour transmettre mes documents,il m'en reste 9 (sur 20) mais lorsque je rentre mes informations et que je souhaite reprendre a plus tard le restant des documents a fournir je suis confronté a cette page ci (cliquotez sur le lien pour une meilleure visibilité du message ) :
cela m'indique donc qu'il ne me reste que 2 jours pour transmettre l’intégralité de mes documents ?
Je suis perdu , Please Help me !
- 25/02/16, 05:11 #2
- 25/02/16, 07:29 #3
- 25/02/16, 20:38 #4j'ai appelé CIC un agent m'a expliqué qu'il fallait se baser sur le nombre de jours à transmettre l'intégralité des documents autrement à la date limite ca allait bloqué mon profil donc pas se fier à la page d'accueil. ex pour moi page d'accueil mon CIC 12 jours restant et nombre de jours à soumettre les documents 4 jours. 12 c'est les jours restants depuis mon acceptation et 4 c'est depuis mon invitation.
- 25/02/16, 20:41 #5
- 25/02/16, 21:20 #6Il faut se fier au nombre de jours pour transmettre tous les documents en gros j'ai eu l'invitation le 8 février j'ai plus que 4 jours jusqu'au 28 février pour soumettre les documents car cela fera 20 jours. les 12 jours restant j'ai pas compris aussi leur système je ferai ce qu'elle m'a dit
- 27/02/16, 18:51 #7Il faut que vous sachiez qu'on vous donne 10 jours (et pas un jour de plus) pour accepter la première étape. A partir de ce jour lorsque vous acceptez, vous aurez 20 jours (et pas un jour de plus) pour répondre aux différentes questions, soumettre les pièces demandées et renvoyer le formulaire à remplir.
Aussi, comme a dit Marie, il ne faut pas attendre les derniers jours pour s'y prendre et n'oubliez pas que vous pouvez fournir sous un même format pour chaque élément.
Le délai ne prendra pas beaucoup de temps pour savoir si vous aurez la lettre d'introduction (ou non).
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.