Le serveur deconne vraiment beacoup, ça me tape sur les nerfs, il faut voir le temps qu'on passe à taper nos donnees--quand on parvient a acceder au portail!--et bien souvent la moitie n'est pas sauvegardee et il faut tout recommencer...
La liste des professions n'est pas pratique, c'est pas classé par ordre alphabétique et perso les catégories correspondent mal à mes expériences professionelles, c'est très approximatif. Heureusement qu'ils demandent le CV derrière.
Bon courage et bonne chance a tous!
Moi j'ai essayé et ça ne fonctionne pas si mal que tu le décris chez moi.
As-tu essayé avec un autre navigateur ? Autrement, les autorités ont indiqué sur leur site qu'il y avait effectivement des ralentissements actuellement et qu'ils essayaient de les régler.
Pour la liste des professions, je suis d'accord, c'est embêtant qu'il n'y ait pas l'ordre alphabétique, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est approximatif. Il faut juste avoir la bonne méthode, et on l'explique ici :
EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
Bonjour,
J'ai soumis ma demande de pvt en début de semaine. Apres soumission j'ai reçu un message comme quoi ma demande avait bien été reçue puis depuis presque tous les deux jours je reçois un M e-mail me disant " votre demande a fait l'objet" d'une mise à jour donc je me connecte à mon compte cic je vois le recap demande examen en cours etc et dans la boite de message pas de nouveau message. Donc est-ce normal? Dans le dernier message reçu suite à la soumission il est indique que dans ma demande electronique doit contenir mon passeport et que si cic a besoin de mon passeport on me le demanderait. Donc je suppose que je dois attendre uniquement que cic me demandent des pièces supplémentaires si besoin est? Est-ce normal que je reçoive ces messages demande mise à jour alors que je ne vois pas de nouveau message dans la boite mail de mon compte cic? Merci
Non, il s'agit tout simplement de mails fantômes....
C'est le "problème" nº3 :
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 12 de 28 - pvtistes.net
Tu n'as plus rien à faire d'autre qu'attendre ta LI normalement.